Posté(e) le 25 février 200817 a J'ai été absent un petit moment d'ici je découvre tout ça Avec un temps de latence conséquent mais bon
Posté(e) le 26 février 200817 a Faudrait tenter l'inverse, le topic dédié à Titia, celui où on ne peut s'exprimer QUE par smileys... ça ne doit pas être évident de mettre nos mots en image en fait... Seule Titia en a le pouvoir :down:
Posté(e) le 26 février 200817 a Faudrait tenter l'inverse, le topic dédié à Titia, celui où on ne peut s'exprimer QUE par smileys... ça ne doit pas être évident de mettre nos mots en image en fait... Seule Titia en a le pouvoir :ouioui:
Posté(e) le 26 février 200817 a J'crois qu'il existe quelque part c'était savez-vous parler le titia j'crois
Posté(e) le 26 février 200817 a ouais mais j'ai essayé de déterrer un topic de fin 2005 hier alors a mon avis on peut toujours s'accrocher pour le ressortir celui-là [edit] : ah ba si il y est encore....allons-y gaiement alors
Posté(e) le 26 février 200817 a Topic retrouvé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0
Posté(e) le 26 février 200817 a si il existe Z'avez vu, même Kyro respècte pas ses règles Il se pourrit son topic tout seul le naze
Posté(e) le 26 février 200817 a si il existe Z'avez vu, même Kyro respècte pas ses règles Il se pourrit son topic tout seul le naze
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.