Vlad Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Voilà je me tue à lancer des sujets philosophique, économique, et sociaux. Je fais tout pour que ce forum devienne moins naif, j'essais d'aporter de la connaiscance, et on me lock. Je demande au Vancancier pourquoi il a fermé mon post Vandalisme ? La devise d'Inpact n'est elle pas Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Je suis un peu décut de tes abus Vancancier. Tu ne remplis pas ta fonction de modérateur. Tu a fermé mon post, pour des raisons personnelle, et diffamatoires. Je demande esxpréssement à un modérateur consciencieux de réouvrir mon post. En plus nous étions en pleine discution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Continuons donc notre discution ici, là où elle s'est arreté. deusjim Ais je dis que j'étais courageux ? Si tu veux des précisions... Demande moi ! Je pense que tu as compris toi même.... ti gars du nord Voilà une très très très BONNE Question ! Pourquoi ne pas faire la guerre ? Parce que la guerre c'est pas bien ? ( dit Bush Dame ) Non. D'un point de vue économique, la guerre est un désastre. Un pays ravagé et attendant d'être reconstruit ne peut compenser la perte de millions d'êtres humains. Ces êtres humains étaient tous des travailleurs, et des consomateurs. Tu comprend donc qu'au sortir d'une guerre, l'économie va très très mal. D'ailleur je t'invite à consulter quelques ouvrage d'histoire. Après la 2 eme guerre mondiale, et même 5 ans après, la France n'avait pas retrouvée sont niveaux de production de 1938 ! Le rationnement fut maintenu jusqu'en 1946-47, si je ne me trompe. La France était économiquement mal. Si elle est sortie de la crise, c'est grace aux aides américaines bien généreuses. Mais de quoi nous rabache t'on les oreille chaque années ? La dette de l'état s'alourdie. Elle avait commencé bien avant la guerre, mais les pillages allemand ne l'ont pas arrangés... ect ect ! Je ne te parle même pas de l'économie francaise après 14-18. C'était bien pire ! C'est une idée fausse très répendu sur l'histoire de la France. "Nous avons certe perdu la guerre, mais la guerre a entrainée un période de prospérité sans précédent... " Non la période des trentes glorieuses est du à une combinaison de facteurs tels que l'arrivée de nouveaux bien de consomations, et la réorganisation du travail. Mais tu me diras que les guerres menés hors du territoire enrichissent. Même si ce n'est pas vrai dans tout les cas, c'est possible. Les USA, ont bien profité de la 2 eme guerre mondiale pour s'imposer en Europe. Mais ce n'est pas là mon sujet. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bon vlad disont que les evenements se sont bien goupillé pour la prospérité de la fr mm si c'est vrai que ss les ricain on seré pas la mais je me demande pendant combien de tps on va devoir rembourssé notre dette envers eux (car faut pas me dire qu'il on fait la guerre gratuitement ou pour avoir uniquement des marchés financiers (bon je crois qu'en fait ils ont réussi a devenir les maitres du monde ils font une guerres l'europe di non et bizarement ils sont devenus sourd lol) pour répondre au vacancier sur le topic loker je ne tombe pas ds le piege vladesk mais je trouve qu'il a le mérite de faire sortir les gens de leur gond et n'il n'y a que contre l'adversité que l'homme devient plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Vlad commence pas ... ça ne me dérange pas tes idées tant que tu n'amènes pas la violence verbale sur le forum et malheureusement c'est ce que tu fais à chaque fois. TU te dis intelligent et pseudo-philosophe mais justement analyse tes paroles et tu verras que tu es a mettre dans le meme panier que la plupart des gens que tu Haïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pour répondre au vacancier sur le topic loker je ne tombe pas ds le piege vladesk mais je trouve qu'il a le mérite de faire sortir les gens de leur gond et n'il n'y a que contre l'adversité que l'homme devient plus fort En effet mais le forum d'INpact n'est pas le refuge de gens frustrés qui cherche à se faire des ennemis par leurs idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 [MODE TROLLAGE ON] hé les gars g les bonnes reponses du concours pc inpact, jlé é postés ds les commentaires mais teuf ou nil les a effacées [MODE TROLLAGE OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 [MODE TROLLAGE ON]hé les gars g les bonnes reponses du concours pc inpact, jlé é postés ds les commentaires mais teuf ou nil les a effacées [MODE TROLLAGE OFF] Kool t'as plus qu'a me les donner Je voudrais vérifier au moins celles dont je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 En effet mais le forum d'INpact n'est pas le refuge de gens frustrés qui cherche à se faire des ennemis par leurs idées on peu pas etre ennemi je le connait pas lol mais je pense que Vlad ne pense pas tous se qu'il dit mm si il nous dira a tousles coup le contraire c'est juste le mec qui oblige les autres a reflechir pour ne pas tombé ds des extremes car justement il nous montre a quel point on peu etre con quand on est extremiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 [MODE TROLLAGE ON]hé les gars g les bonnes reponses du concours pc inpact, jlé é postés ds les commentaires mais teuf ou nil les a effacées [MODE TROLLAGE OFF] :8 Kool t'as plus qu'a me les donner Je voudrais vérifier au moins celles dont je ne suis pas sur ok jlé donnes , des que tu les as tu suprime mon post : moi g mis : ************ :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ok moi j'ai pareil que toi sauf sur la derniere ou j'avais mis le plus petit chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 [MODE TROLLAGE ON]hé les gars g les bonnes reponses du concours pc inpact, jlé é postés ds les commentaires mais teuf ou nil les a effacées [MODE TROLLAGE OFF] :8 Kool t'as plus qu'a me les donner Je voudrais vérifier au moins celles dont je ne suis pas sur ok jlé donnes , des que tu les as tu suprime mon post : moi g mis : ************ :8 :8 :8 arf copieur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ok moi j'ai pareil que toi sauf sur la derniere ou j'avais mis le plus petit chiffre et pkwa ta choisit le plus petit ? en comptant les categories sous le menu deroulant "toutes" , il yena 61 et non 58...comment ta trouvé 58 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 et pkwa ta choisit le plus petit ? en comptant les categories sous le menu deroulant "toutes" , il yena 61 et non 58...comment ta trouvé 58 ? au début c'était pas 61 il me semble, j'avais compté moins aussi... je l'ai refait quelques jours après, et je suis arrivé à 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 au début c'était pas 61 il me semble, j'avais compté moins aussi...je l'ai refait quelques jours après, et je suis arrivé à 61 oui je vois, entre temps ta apris a compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 :nonnon: y avait bien une erreur will a fait pareil apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 :nonnon: y avait bien une erreurwill a fait pareil apparemment tu veux dire que tena compté 58 au debut du concours et que yavédes categories rajoutées entre temsp c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 la réponse à ce quiproquo ( je sais plus écrire moi j'ai encore la tête dans le ) se trouve dans boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ainsi t es un mauvais joueur vacanciers mais comme dit coubertin.... l essentiel c est de participer .... bon vlad, tu va pas te rouler par terre et taper du pied parce qu on t a locker un post..... a ton age quand meme.... sinon on va mettre du temps a t enlever les petites roues sur ton velo.... et franchement.... venir au lycee avec les petites roues.... ca va etre dur de poster dans que faire quand on est amoureux, que je la connais pas, qu elle est deja prise et que je suis timide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 kikinoulator à dit le 20-12-2003 à 14:25:14 : ainsi t es un mauvais joueur vacanciers mais comme dit Coubertin.... l essentiel c est de participer .... Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ainsi t es un mauvais joueur vacanciers mais comme dit Coubertin.... l essentiel c est de participer .... QUOTE] Pierre Apparement un petit prob avec les quotes le veilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 :copain: ainsi t es un mauvais joueur vacanciers mais comme dit Coubertin.... l essentiel c est de participer .... QUOTE] Pierre Apparement un petit prob avec les quotes le veilleur un_vacancier m'avait prévenu... il ne tient plus l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Vlad médite la dessus ... Mr et Mme Patagueule ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? C'est hors sujet et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 euh..James....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Nan nan pas dehors C'était spécialement pour Vlad cette devinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.