Aller au contenu

[CG] 6200 LE 64 MO


vances1

Messages recommandés

:chinois: Salut tout le monde.

Voila mon problème. La 6200 Le (pcieX) étant composé du nv44 ne me permet pas d'activer les 8 pipes et de passer en 6600.

No souci je veux juste l'oc et celle-ci passe de 350 @ 510mhz gpu environ. j'ai chercher quelque vmod et j'ai trouver ça

http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&am...%3Dvnm%26sa%3DG

Je n'ai pas de multimetre ni de potar donc je doit passer par un pencil mod meme si ça chauffe au max. (actuellement de l'idle au full le gpu ne prend que 5° il y a donc beaucoup de marge.)

J'ai chercher jusqu'à tôt ce matin mais sans succès et je vous remerçi d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les activations de pipes ne sont pas toujours possibles... au bout d'un certain temps les fondeurs changent leurs puces pour avoir des meilleurs rendements... et là ou avant t'avais des 6600 maquillées en 6200 bah c'est peut etre possible que mtn tu ne puisse plus rien changer...

Sinon bah.... RivaTuner permet de le faire simplement.. si c'est possible de le faire encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les activations de pipes ne sont pas toujours possibles... au bout d'un certain temps les fondeurs changent leurs puces pour avoir des meilleurs rendements... et là ou avant t'avais des 6600 maquillées en 6200 bah c'est peut etre possible que mtn tu ne puisse plus rien changer...

Sinon bah.... RivaTuner permet de le faire simplement.. si c'est possible de le faire encore

j'ai tenté d' activer les pipelines (j'en est active 2 ? d'ailleurs non visible après sous gpu-z) sans résultat. Le NV44 en est tout simplement depouvu (a voir si un pencil mod existe en plus). Dommage car il y avais bien des modes pour les passer en 6600 sur les ancien NV. Mon seul salut est de pousser le VGPU plus loin et alors là les 600 voir 700 mhz me semble très accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...