Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut a tous, voila j'ai un soucis sur les sites de videos en stream tels youtube dailymotion etc... tout ce qui touche au Flash en fait. voila le souci: quand je souhaite visionner une vidéo sur l'un de ces site, la vidéo se lance que quelques secondes puis s'arrête, je suis obligé de bouger le curseur pour que la vidéo continue. d'ailleurs lorsque j'ai ce problème je n'ai pas non plus de son. alors qu'en dehors du flash le son fonctionne parfaitement. j'en profite pour faire part d'un autre souci: lorsque je vais sur le site culturepub.fr pour voir l'émission de la semaine, j'avais pris l'habitude de lancer en HD fullscreen... or depuis que adobe a sorti sa dernière version flash (que j'ai installé d'ailleurs) il me demande pour mettre en HD fullscreen de mettre a jour flash bon, voila s'tout... edit: Win XP PRO officiel firefox, opera, IE7, Flock : même combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut Vindev, chez moi çà marche avec la v9 de adobe sauf pr le mode full HD de culturepub, comme toi je te conseil de desinstaller tout ce qui concerne le flash player et d'installer la v9, y a ptet un conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai eut exactement le même problème il y a quelques jours Vindev, mais j'ai remis un coup de flash/shockwave player et mis à jour opera et ça ne le fait plus. Pour firefox, je ne sais pas, je ne l'utilise que très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 j'ai le meme problème. J'ai plusieurs navigateurs d'installés donc qu'en l'un bug je bascule sur les autres. d'ailleur quand c'est au tour de ie6 c'est une misère, c'est quasi insurfable sur dailymotion et autre site avec de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je vais tenter de desinstaller flash puis nettoyage de registre... reinstall flash et si ca marche toujours pas je ferais une desinstall complete de tous mes navigateurs puis reinstall navigateurs + flash vraiment le merdier leur truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai le même souci (firefox ou opéra, peu importe). Mais il y a pire: autant les vidéos de youtube, ca va a peu près, autant celle de dailymotion, j'ai 4 chances sur 5 que mon firefox plante. J'ai désinstallé/réinstallé FF, flash aussi, mais rien n'y fait. Par contre, le plantage par dailymotion se produiot depuis qu'ils ont modifié leur lecteur... j'ai prévu d'ici cet été, mais j'aimerais éviter d'avoir à le faire si tôt, ca me gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.