leghmoh Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour Je voudrais savoir si j'overclock deux 8800 gtx en sli avec rivatuner si ca se fait pour les deux en meme temps. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je sais qu'il est possible d'OC en SLI mais après si c'était avec Rivatuner je ne saurais te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Débranche ton SLI. Tu ajuste une carte sur les fréquences qui fonctionnent bien; monte progressivement; : (fait des demos en boucle pour voir si ça tient bien). Une fois tes fréquences repérées : tu construis un bios avec tes nouvelles fréquenses . Tu applique aux 2 cartes. En suite tu branche ton sli. C'est ce que j'aurai fait si je voulais overclocker mes cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ah oui je viens d'y penser : la 8800 GTX de MSI tourne à 610 1350 et 1000 pour la mémoire ... Tu peux utiliser son bios si tu as peur de mettre des fréquences intenables. Il y a aussi les bios des Ultra (mais je n'ai pas essayé donc à toi de voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Débranche ton SLI.Tu ajuste une carte sur les fréquences qui fonctionnent bien; monte progressivement; : (fait des demos en boucle pour voir si ça tient bien). Une fois tes fréquences repérées : tu construis un bios avec tes nouvelles fréquenses . Tu applique aux 2 cartes. En suite tu branche ton sli. C'est ce que j'aurai fait si je voulais overclocker mes cartes. Je debranche le SLI? tu veut dire enlever une carte? ou seulement le connecteur. Bon j´ai deja fait monte de 576 a 600 Mhz le GPU et de 900 a 950 Mhz la frequence de la memoire, j' ai jouer un peu a Crysis sous une resolution de 1920 x 1200 en 24" et ca passe (fluide) donc je ne sais pas si ce que j'ai fait s'applique pour une seule carte ou pour les deux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pas besoin de débrancher le SLI je sais plus quel soft mais il y en a un qui fait monter la fréq des deux cartes en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 pas besoin de débrancher le SLI je sais plus quel soft mais il y en a un qui fait monter la fréq des deux cartes en même temps L'utilitaire fourni avec les cartes ASUS le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'ai des cartes Sparkle, parcontre ma carte mere est une asus Striker Extreme. Puis-je utiliser cet utilitaire sur des Sparkle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le control panel Nv ne le fait pas ? Je sais que le catalyst gère l'o/c du crossfire, mais apparemment ATi a rattraper Nvidia au niveau drivers/support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.