Plantaquatix Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Je souhaite me procurer le G15 (clavier Gamer de chez Logitech), mais à force de regarder a droite à gauche, j'ai un doute : lequel ? c'est simple, il existe maintenant deux versions VERSION 1 VERSION 2 A la limite, orange ou bleu, j'iame bien les deux, ce n'est pas le probleme. Mais apparement, j'ai ouïe dire que l'écran de la version 2 est moin slisible que celui de la version 1 ?? Est-ce les propriétaires de G15 v1.0 ou G15 v2.0 pourrait me donner leurs impressions svp ? Et également sur d'autres détails. Personnellement, je joue surtout a Guild Wars et BF2142. Pourriez vous me guider dans mon achat svp ? Un détail : la verison 2.0 possède-t-elle également une horolge sur l'écran ? (ca évitera que je reste trop longtemps sur mon jeu le soir ) Merci !! PS : moi, je trouve le design de l version 2 bcp lus sympa que la version 1, mais bon, faut quand meme voir les fonctionnalités, vu le prix de la bête !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'ai un G15 version 1 mais je ne suis pas fan le seul truc de bien c'est les touches bien visibles dans le noir sinon il fait trop de bruit, il est trop large et il fonctionne pas avec RappelZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Petit necro, quand tu nous tiens ^^ Ca va Dragon ? longtemps que je t'ais pas vu IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'y repense ... il fait trop de bruit ?? pourquoi, il pianote tout seul ton claiver toi ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Généralement un clavier fait trop de bruit à la frappe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 le truc le plus chiant c'est ca taille quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.