Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel gravure

anathros

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je possede Nero 8 mais je le trouve trop lourd d'utilisation, trop d'option inutile (lecteur multimiedia ...) et en plus il me provoque un Bug avec Directvobsub que je n'arrive pas resoudre.

Bref je cherche un autre logiciel compatible vista 100% :incline:

Quel est selon vous le meilleur logiciel ?

D'avance merci ! :byebye:

J'en ai beaucoup testé et pour moi Astroburn est loin devant toutes les autres solutions gratuites.

Il est encore peu connu du public et la boite qui en charge de son développement est la même que celle qui s'occupe de Daemon tool.

Seul "reproche", Il ne reconnait pas la plupart des formats image disc en revenche en version "free".

Perso ça ne m'a jamais dérangé utilisant un autre programme pour décompacter les images.

Je ne mets pas de lien car tu le trouveras trés facilement et ça évite les "pub" agressive.

S'il n'y en avait qu'un a retenir : ImgBurn.

Logiciel tres complet qui permet dans sa nouvelle version de pratiquement tout faire.

Rapellons que son concepteur est le meme concepteur de l'ancien logiciel DVD Decrypter, logiciel aujourd'hui interdit et obsolete, qui a l'epoque permettait de contourner toutes les protections des DVD videos commerciaux. Juste pour faire comprendre que son concepteur est loin d'etre un rigolo !!!!!

De plus tres sympa et tres abordable pour parler de son logiciel (voir le forum de son programme). :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...