anathros Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut tout le monde, Je possede Nero 8 mais je le trouve trop lourd d'utilisation, trop d'option inutile (lecteur multimiedia ...) et en plus il me provoque un Bug avec Directvobsub que je n'arrive pas resoudre. Bref je cherche un autre logiciel compatible vista 100% Quel est selon vous le meilleur logiciel ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 le graveur DVD intégré à VISTA, ou bien Roxio, le soft concurrent direct de néro ou çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut, http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2063594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ok merci, jai oublié de préciser que je suis sur un portable. Que penser vous du logiciel Droppix Recorder 2 ? Le Roxio ne m'interesse pas trop du fait du surplus d'application multimedia (tout comme nero ...) Sinon en logiciel gratuit, InfraRecorder est-il le plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi j'ai toujours utilisé le soft gratuit CDBurnerXP Pro et j'ai pas de reproche à lui faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'en ai beaucoup testé et pour moi Astroburn est loin devant toutes les autres solutions gratuites. Il est encore peu connu du public et la boite qui en charge de son développement est la même que celle qui s'occupe de Daemon tool. Seul "reproche", Il ne reconnait pas la plupart des formats image disc en revenche en version "free". Perso ça ne m'a jamais dérangé utilisant un autre programme pour décompacter les images. Je ne mets pas de lien car tu le trouveras trés facilement et ça évite les "pub" agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 en même temps t'es pas obligé d'installer toutes les applications Nero il suffit d'installer en mode avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro51 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 S'il n'y en avait qu'un a retenir : ImgBurn. Logiciel tres complet qui permet dans sa nouvelle version de pratiquement tout faire. Rapellons que son concepteur est le meme concepteur de l'ancien logiciel DVD Decrypter, logiciel aujourd'hui interdit et obsolete, qui a l'epoque permettait de contourner toutes les protections des DVD videos commerciaux. Juste pour faire comprendre que son concepteur est loin d'etre un rigolo !!!!! De plus tres sympa et tres abordable pour parler de son logiciel (voir le forum de son programme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Il ne grave que les images par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui j'avai deja reperé ce logiciel dans le lien donné plus haut, mais il est tres axé images CD, meme si aparement maintenant il peut aussi gravé des disques de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro51 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Dans sa nouvelle version il grave tout. Faut juste aimer l'anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'ai Infrarecorder, pas utilisé des masses (20 gravures peut être) mais aucune erreur, permet de faire ou graver des images, etc... Et libre en plus :) http://infrarecorder.sourceforge.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.