mazinger Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour je voudrais savoir si le jeux wow gerais les manettes de jeux ( comme la plupart des jeux en fait mais dans le cas présent je ne suis pas sur) merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Y'a un utilitaire bien pratique pour jouer au pad et assigner les touches comme on veut, avec des jeux qui n'étaient pas prévu pour ce type de contrôle à l'origine, tu le trouveras ici : http://www.switchbladegaming.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 jouer a wow avec une manette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Jouer à wow :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Jouer à wow :( S'pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Y'a un utilitaire bien pratique pour jouer au pad et assigner les touches comme on veut, avec des jeux qui n'étaient pas prévu pour ce type de contrôle à l'origine, tu le trouveras ici : http://www.switchbladegaming.com/ ok tj'te remmercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrYpTeD Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon perso je ne joue pas a WoW mais j'ai vu que certaines personnes avaient programmé une Wiimote pour jouer à WoW. Essaye de voir avec ton ami Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je vient de voir que le logiciel switch blade n'est apparement prévu pour marcher qu'avec la manette de X360 donc ce n'est pas ce que je recherche je cherche un logiciel qui marche avec toutes les manettes meric d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.