Aller au contenu

Réglage de fsb sur pc portable

Stude 12

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour.Voilà, je vient d'avoir un pc portable de marque, muni d'un T5450. J'aimerais obtenir un logiciel pour pouvoir régler le fsb a partir du bureau, car le FSB initial est de 166 Mhz et un coef de 10 et en mode eco le coef passe à 6, se qui donne du 1GHz, j'aimerais pouvoir régler le fsb à 133Mhz, pour economiser ma batterie lors des utilisation bureautique (6*133Mhz, c'est largement suffisant pour de la bureautique).Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Malheureusement non ;) sauf si tu as accès au BIOS, mais cela m'étonnerai...

Essaye de trouver Clockgen ou SetFSB avec ton PLL, mais faudra remettre les réglages à chaque fois...

Par contre je crois qu'il éxiste un logiciel qui permetais ce genre de truc mais j'ai plus du tout le nom en tête, Zyrick de ce forum doit sûrement savoir

T'inquiete je suis sur qui as rien pour la modification du FSB dans le BIOs et j'ai pas d'APN. Sinon une mise à jour du bios bien, part le site constructeur, ça changeras rien car il sera quand mème bridé, et si je passe part un flash bios en le prennant directement chez pheonix, ce qui est possible mais payant, et donc pas cool pour risquer de flingué un PC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...