bobmanlee Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 voilà mon petit problème. je compte me monter une divx box avec des restes de config (amd 3800 x2 1go de ram DD40go une carte graphique bas de gamme d'ocase genre 6600gt) mais bon sur la carte mère que j'ai récup j'ai un petit problème le rad avec le petit ventilo m'a laché donc j'ai monté un rad chipset de via kt400 en alu (passif) du coup le chipset chauffe pas mal, pour pallier a ce problème j'avais monté un antec tricool 120mm devan (vitesse max) le rad dépassé rarement les 40° comme ça mais pour le silence c'est pas top. donc je m'en remet a vous pour le choix d'un rad corect mais surtout pas cher et facil d'instalation merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 au fait ma carte mère est une Asus A8N-Sli deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les rads Zalman ( les bleus en alu ) suffisent largement !! Par contre les clips en plastique pour la fixation sont pourris ( ca saute facilement dés qu'il est un peu usé, même si tu fais que frôler le rad ) ! ca coute 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'ai eu ce rad la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_...eu__662_fr.html mais pour le fixé bonjour la M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 de toutes façons, tu vas être géné par la carte graphique, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 oui il m'en faut un qui passe soit pas trop haut ou alors déporté comme le HR-05 IFX SLI mais en moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui il m'en faut un qui passe soit pas trop haut ou alors déporté comme le HR-05 IFX SLI mais en moins cher à ma connaissance il n'a pas d'égal, tu vas être obligé de te rabattre sur celui ci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.