Stanskx Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut, Je vends un disque dur Hitachi DeskStar 7K160 SATA II 160 Go *7200 TPM* (HDS721616PLA380) 25 Euros In CaractéristiquesCache : 8Mo Interface : SATA 2 Taille : 160 Go TPM : 7200 source Pratiquement neuf, acheté il y a 1 mois dans un magazin de ma region. Livré avec facture, colissimo suivi bien emballé. Les prix du web: J'accepte seulement le paiement par paypal, vous donnez votre adresse email paypal et je vous envoi une facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 tu prends vraiment que les paypal ? t'es sur sur sur ? car j'ai deja ce dd et un 2eme me tente beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanskx Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 tu prends vraiment que les paypal ?t'es sur sur sur ? car j'ai deja ce dd et un 2eme me tente beaucoup je suis sincèrement désolé mais j'ai besoin d'approvisioné mon compte paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 salut, t'es de quel region ? pour voir si vente en MP possible !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanskx Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 salut,t'es de quel region ? pour voir si vente en MP possible !? j'habite dans le var 83440 commune de Fayence, village montauroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 tu prends vraiment que les paypal ?t'es sur sur sur ? car j'ai deja ce dd et un 2eme me tente beaucoup je suis sincèrement désolé mais j'ai besoin d'approvisioné mon compte paypal. okay je comprends, domage au pire si t'arrive pas a le vendre... je viendrais upper de temps en temps si tu veux bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanskx Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 tu prends vraiment que les paypal ?t'es sur sur sur ? car j'ai deja ce dd et un 2eme me tente beaucoup je suis sincèrement désolé mais j'ai besoin d'approvisioné mon compte paypal. okay je comprends, domage au pire si t'arrive pas a le vendre... je viendrais upper de temps en temps si tu veux bien ? pas de prob tu peux upper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanskx Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbel62 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut, intéressé à ton prix par paypal, mais tu as un feed quelque part ? non pas que je n'ai pas confiance mais quelques garanties s'imposent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.