February 22, 200818 yr bonjour voila j ouvre une société de vente de materiel informatique avec un ami,nous avont une commande client pour des ecrans. pour une société de maçonnerie architecture,donc ces ecrans seront pour travaillé sur des logiciels d architecture,ne connaissant pas trop ce domaine je souhaitéré avoir des conseils sur quels types d ecrans choisir,sachant qu ils veulent des 19 pouces wide pour un budget max de 200 euros l ecran a l unité. merci d avance pour vos conseils
February 23, 200818 yr Sauf que Acer, c'est tout sauf conseillé comme marque. Ils ont un SAV pourri et leur matériel est rarement de bonne facture. Personellement, je pencherai pour une des références en 19" selone LesNumeriques.com : le Samsung SyncMaster 931BW. Test ici : http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html Sinon, le Belinea o.display 1.1_19" est pas mal non plus : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/333...y_1_1_19_W.html
February 23, 200818 yr Prend plutôt le Belinea car les logiciel de maçonnerie n'ont pas besoin de la qualité du samsung, le Belinea conviendra parfaitement.
February 24, 200818 yr Author merci pour vos conseils ma preference va vers le samsung,belinea pas trop confiance et le samsung reste dans les prix raisonnable que mon client demande.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.