Orlon Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonjour voila j ouvre une société de vente de materiel informatique avec un ami,nous avont une commande client pour des ecrans. pour une société de maçonnerie architecture,donc ces ecrans seront pour travaillé sur des logiciels d architecture,ne connaissant pas trop ce domaine je souhaitéré avoir des conseils sur quels types d ecrans choisir,sachant qu ils veulent des 19 pouces wide pour un budget max de 200 euros l ecran a l unité. merci d avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodanexus Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Il y a le Acer AL1916WAs qui est en Wide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Sauf que Acer, c'est tout sauf conseillé comme marque. Ils ont un SAV pourri et leur matériel est rarement de bonne facture. Personellement, je pencherai pour une des références en 19" selone LesNumeriques.com : le Samsung SyncMaster 931BW. Test ici : http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html Sinon, le Belinea o.display 1.1_19" est pas mal non plus : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/333...y_1_1_19_W.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Prend plutôt le Belinea car les logiciel de maçonnerie n'ont pas besoin de la qualité du samsung, le Belinea conviendra parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlon Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 merci pour vos conseils ma preference va vers le samsung,belinea pas trop confiance et le samsung reste dans les prix raisonnable que mon client demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.