Aller au contenu

[CG] [Resolu] Quelle est le meilleur choix


hammerhead

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila, j'ai une petite question.

A votre avis, est-ce que cela vaut le coup de changer ma 8800GTX par une 9800GX2 ou alors vaut-il mieux que je prenne une deuxième 8800GTX si j'arrive à en trouver une. Parce que bon, vu le prix de lancement, ça me parait être une bonne affaire, surtout si j'arrive à refourguer ma 8800GTX.

Et pour l'écran, c'est pour jouer sur un petit Samsung 226BW de 22'.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir si l'accélération HD et la consommation de ton PC sont des choses importantes pour toi, mais au niveau de la puissance brute, le SLI de GTX sera plus puissant qu'une GX2, pour un prix équivalent (500 euros pour la GX2, -200 si tu revends ta GTX, donc 300 euros. Contre 300 euros pour une seconde GTX).

EDIT : copieur de signature!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, autant que je me prenne une deuxième 8800GTX. Bon, maintenant, le plus dur, c'est de voir si mon fournisseur peut encore en avoir et surtout, de prier pour que ça me fasse pas comme avec mon ancien SLI de 7900GTX (4 cartes grillées en 7 mois).

En tout cas, merci pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à avant hier, j'avais la meme config que toi avec un sli et une SB AUDIGY4PRO qui etait en sandwich entre les 2 cartes... ça a fonctionné jusqu'à ce que je mette la troisieme carte et là pas de place pour la carte son ...

Je penses que si tu optes pourune 2eme GTX tu n'aura pas de soucis pour mettre ta carte son entre le port 16 du bas et le port PCIX8 du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça devrait aller, parce qu'avec mon ancien système SLI, j'ai eu quelques problèmes de ce coté là, mais bon, j'ai su par la suite qu'il y avait un gros bug hardware au niveau du PCB des 7900GTX...

Par contre, je pense que je vais me contenter d'un simple SLI, je vois pas trop l'intérêt du triple SLI à l'heure actuelle. Et j'ai pas trop envie de me séparer de ma X-fi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça devrait aller, parce qu'avec mon ancien système SLI, j'ai eu quelques problèmes de ce coté là, mais bon, j'ai su par la suite qu'il y avait un gros bug hardware au niveau du PCB des 7900GTX...

Par contre, je pense que je vais me contenter d'un simple SLI, je vois pas trop l'intérêt du triple SLI à l'heure actuelle. Et j'ai pas trop envie de me séparer de ma X-fi :transpi:

Je ne t'ai pas dit de passer au triple : mais sache que :

Sur la 680i si tu as un triple SLI il ne reste que le premier port deriere la premiere carte graphique en PCI express 1X.

D'ailleur, je ne souhaite pas me séparer non plus de ma AUDIGY4 Pro.

Donc j'ai trouvé un adaptateur PCIX vers PCI à 39 euros...

En pré commande pour le 28 février :transpi: et finalement je ne perd pas ma carte son.

Je pensais aussi que la Xfi était en version pcix 1X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...