guignard Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bonjour, je viens de monter mon premier pc. config : P4 3.0 ASUS P4C800E Seagate Baracuda SATA et graveur dvd plextor (pas de lecteur de disquettes) or à chaque fois que j'installe windows 98 SE, l'installation se fige vers la fin après le message : "Mise à jour des fichiers accomplie, poursuite du chargement de windows" Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'en peux plus ca fait six fois que j'essaie l'installation ! Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 98se ne marche pas très bien avec le nouveau matos, essayes plutot W2k. autrement tu essayes de l'installer direct sur le dd SATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guignard Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui, je n'ai qu'un DD, SATA en l'occurence, ca pose un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 si il est branché en Sata, alors je ne garanti rien essayes plutot W2k, je crois qu'il faut une disquette pour charger les pilotes SATA à l'installation, je sais pas trop comment ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 +1 pour Win2k voir Xp pro. Tu n'as aucun interet à mettre 98... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui il faut mettre win2K minimum (surtout pas le millenium) Pendant l'initialisation du disk boot.. il faudra azppuyer sur F6 (Drivers SCSI et SATA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.