Posté(e) le 20 décembre 200321 a Bonjour, je viens de monter mon premier pc. config : P4 3.0 ASUS P4C800E Seagate Baracuda SATA et graveur dvd plextor (pas de lecteur de disquettes) or à chaque fois que j'installe windows 98 SE, l'installation se fige vers la fin après le message : "Mise à jour des fichiers accomplie, poursuite du chargement de windows" Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'en peux plus ca fait six fois que j'essaie l'installation ! Merci par avance pour votre aide
Posté(e) le 20 décembre 200321 a 98se ne marche pas très bien avec le nouveau matos, essayes plutot W2k. autrement tu essayes de l'installer direct sur le dd SATA?
Posté(e) le 20 décembre 200321 a Auteur oui, je n'ai qu'un DD, SATA en l'occurence, ca pose un problème ?
Posté(e) le 20 décembre 200321 a si il est branché en Sata, alors je ne garanti rien essayes plutot W2k, je crois qu'il faut une disquette pour charger les pilotes SATA à l'installation, je sais pas trop comment ça marche.
Posté(e) le 20 décembre 200321 a oui il faut mettre win2K minimum (surtout pas le millenium) Pendant l'initialisation du disk boot.. il faudra azppuyer sur F6 (Drivers SCSI et SATA )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.