Aller au contenu

E6750@ 3.4Ghz

com8_77700

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Pense à noter les reglages.

Petite astuce type "rodage"

tu laisse tous les voltages telle quelle. (REGLAGE DES 4GHZ)

Redescend juste le fsb jusqu'à pouvoir le burner avec orthos en mode blend.

Tu lance cpu-z plus setfsb puis tu lance Orthos.

Après une heure de burn tu rajoute 1 crans sur setfsb jusqu'au plantage (toujours après 1 heure de burn). :transpi:

EDIT les changement de fréquence tu les fait à la volé sans arreter orthos. Après le plantage tu reprend la dernière valeur stable et tu le laisse pour la nuit ensuite tu continue.

Je me souviens que quand j'avait de la MX-1 fallait attendre pas mal (200h en effet). La chuis en AS-5 je voit pas de grosse fdifference avec la ceramique que j'utilise souvent, 9¤ pour 22g et elle donne tout ce qu'elle a toute de suite donc niquel en gros quand j'ai besoin de balancer mon E6300 pour bencher (mais la la flemme l'AS5 c'est celle d'un pote j'en ai pas donc pourrait pas en remettre)

Bon j'ai encore réussi à gratter 2° (now 58° full), en rajoutant un Tricool à l'avant (ils n'avaient plus que des led, ça fait bizarre...)

Mais le mieux, c'est que je suis repassé à 39° pour le P35 et 32° pour mon HD... J'ai passé l'aprem la tête dans le Sonata :modoreussi:

Ma CG étais toute crasseuse, ça lui aura fait du bien je pense ce petit nettoyage :roll:

:eeek2: Sans maitrise la puissance n'est rien

Je dort aussi à un mètre mais de ça (c'est plus aussi bordelique je te rassure lol)

lxth8p6b.jpg

EDIT y a un mec qui est venu faire des travaux à la maison il à peter un cable.

Un passioné d'oc aussi il repasse sous peu pour qu'on lui fasse le même :non:

Xpldr, c'est évolutif un WC... Il y viendra peut-être ;)

:francais: Sans maitrise la puissance n'est rien

Je dort aussi à un mètre mais de ça (c'est plus aussi bordelique je te rassure lol)

EDIT y a un mec qui est venu faire des travaux à la maison il à peter un cable.

Un passioné d'oc aussi il repasse sous peu pour qu'on lui fasse le même :francais:

Bah dis donc, Mac Gyver a encore frappé...

Quand à mon E6750, il a l'air stable (orthos blend 1h30...) @4x480, pour 1,525v...

481??? Nan , pas moyen, ça plante :chinois:

Regardé moi ces ancien ;) je doit passer pour un sacré bourrin (j'avoue ça me plais lol)

Il est mieux arrangé maintenant, je vous montre le matos originel avant de devoir changer la pompe qui fuillait mais avais une puissance assez stressante pour mes nerf en cas de fuite

trtz97sc.jpg

5w579zye.jpg

Pov poisson lol et la turbine d'avion effet "coiffant" garantie :francais:

Com8 laisse le burner une heure entre chaque changement de fsb et tj à la volée.

Tout de suite on te retrouve... Le briquet et les bouteilles, ça veut tout dire :chinois:

En tout cas, je suis encore bien loin de tout ça...

J'en suis toujours à me demander quand est-ce que je vais découper mon boitier ;)

Par contre, là ça chauffe pas mal, 73°... Je continue?

(pourquoi je te demande ça à toi... :francais: )

EDIT: OH SHIT, il viens de planter :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...