brunobtz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 VOILA BONJOUR A TOUS NOUVELLE CONFIG AVEC DEUX DD MONTAGE TRES BIEN ET SUR L INSTAL DE VISTA IL ME DEMANDE SUR QUEL DISQUE IL FAUT INSTAL ET LA IL VEUT PLUS RIEN SAVOIR SUR UN CONSEIL/ ON ME DIT D ENLEVER UN DD ET LA EFFECTIVEMENT VISTA S INSTAL PARFAITEMENT. JE REMONTE MON AUTRE DD MAIS IL N EST PAS PRIS EN COMPTE PAR VISTA TOUT EN APPARAISSANT DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE QUESTION : COMMENT FAUT IL FAIRE POUR QU IL SOIT RECONNU MERCI BRUNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Evite les majuscules stp et édite ton message (sinon on appelle un modo :) ) sinon quand tu dit "il ne veut plus rien savoir" il se passe quoi exactement? tu as bien vérifier que ton pc n'est pas configurer en Raid?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Vista ne le prend pas en compte parce qu'il n'est ni formaté, ni associé à une lettre de lecteur. Donc dans le gestionnaire des disques, tu le formates et tu lui alloues une lettre de lecteur, D, E, F ou même Z si tu as envie. Evite les majuscules, c'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Vista ne le prend pas en compte parce qu'il n'est ni formaté, ni associé à une lettre de lecteur.Donc dans le gestionnaire des disques, tu le formates et tu lui alloues une lettre de lecteur, D, E, F ou même Z si tu as envie. c'est vrai j'y avais pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobtz Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci et desolé pour les majuscules je fais un essai et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 tant que tu es là edit ton message bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonjour, pour info car il est bon de le dire , les MAJ sur un forum , veulent dire que tu hurles pour demander de l'aide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonjour,pour info car il est bon de le dire , les MAJ sur un forum , veulent dire que tu hurles pour demander de l'aide .. HEIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobtz Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 question pour K LEE c'est ou le gestionnaire de disque sur vista merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya0706 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Panneau de config - Outils d'administration - Gestion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobtz Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci a yaya fallait trouver formatage en cours merci a tous pour avoir resolu mon problème bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 avec le bouton et édition complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.