lensois170 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 salut je voudrais savoir comment on équilibre les bande usb car quand je branche ma manette il me dise bande insuffisante alors je voudrais savoir comment qu'on puet équilibrer ou répartir pour sa me le mets plus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 bonjour , on peut pas donnes ta configue , pc , os employer , la totale quoi.... aprés soit un probleme , de driver , soit d'os , soit de configue trops charger et qui suit pas .......... ps . fais un effort de language limte SMS........ , de plus expliques, et développes car on lit pas dans le marc de café ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois170 Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 ok alors windows xp Intel® Core™ 2 Duo E6750 1 Leadtek WinFast PX8800 GTS TDH 320 Mo 1 Asus P5W DH Deluxe 1 Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4 1 Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo 1 Zalman ZM600-HP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour, Il me semblait que ce genre de messages avait disparu avec le Service Pack 2 de XP, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Branche ton périphérique derrière directement sur la carte mère... Ca arrive cette erreur des fois sur les prises USB en façade des boitiers qui malheureusement ne sont reconnues que comme des prises USB 1.1 et non 2.0 d'ou le message d'erreur que tu obtiens "" Ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement bla bla bla bla bla" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois170 Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 ok mais je ne vais pas branceher ma manette derriere ma tour car je la branche sur une rallonge devant ma tour car une de mesdeux prise usb de ma tour du devant est cassé et l'autre je m'en sert pas parceque je ne sais pas pourquoi mais sa me fait comme meme le meme résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.