Aller au contenu

[RESOLU] positionement graveur DVD


t0rez

Messages recommandés

Bonjours, je suis entrain de de faire un petit mod,

mais j'ai une question au sujet de l'emplacement du lecteur/graveur DVD:

Es que d'apres vous si je l'installe le graveur de facon à ce que la trape s'ouvre vers le haut il fonctionnera, gravera, lira aussi bien que positionné à l'horizontal ?

Oui ma question es peutetre stupide mais on va dire que sa m'arrengeré ^^ :zarb:

Merci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iMac ont bien un lecteur vertical :)

Sur un lecteur à tiroir je sais pas trop ce que ça donnera (risque que le disque tombe), mais avec un mange disque tu devrais être sur de pas avoir de problèmes.

Idem pour la Wii qui en temps normal est aussi en vertical mais aussi en mange disque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac' donc sa serai uniquement un probleme de maintient du CD, aparament mon lecteur le maintient (enfin plus ou moin ^^) mais en tout cas a la verticale il marche sans probleme. C'est pour ca que j'avais l'éspoir que...

Et je peux pas tester, je suis obligé d'être certain que ca marche corectement avant de l'integrer :zarb:

Malheureusement je ne peux pas me payer un nouveau lecteur :cartonrouge: , c'est vrai que les manges disques c'est simpa :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les lecteurs fonctionnent aussi bien à l'horizontal qu'à la verticale.

En position verticale, il faut juste s'assurer que le disque ne tombe pas lors de la fermeture, et c'est OK.

:chinois:

+1

Vertical, horizontal, de côté, un lecteur fonctionne tout le temps, parce qu'une fois inséré, un système mécanique bloque le CD par son centre, tu peux donc tenter, ça fonctionnera, il faut seulement, comme l'a dit dohier, s'assurer que le disque ne bouge pas lors de sa fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...