luinil Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Perso j'utilise adium, j'ai jamais eu aucun pb de ce genre, amsn j'utilise pas rien qu'a fonctionner il fait des pbs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpimatin22 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 tout dabord, merci d'avoir répondu, vous allez halluciner mais... j'ai un ami qui utilise adium, donc je lui demande d'entrée l'adresse @wanadoo, et là, ça ne marche pas! alors que quelqu'un utilisant un pc et donc ayant le vrai msn à reussi, ce qui prouve que l'adresse est bonne, mais que ça ne marche pas avec autre chose, là j'avoue que je sais plus quoi faire :( encore merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ben perso je viens d'essayer de me rajouter moi même (c'est la seul adresse perso en non msn que j'ai : laposte) ça a marché. J'ai pas essayé personellement et j'ai pas d'addresse en wanadoo sous la main pour faire le test :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.