wkrystof Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut à tous, Je vais bientôt changer ma carte mère pour une Asus P5E3 Deluxe. Mais je ne veux pas racheter de la mémoire (DDR3) et je voudrais remettre dessus ma G.Skill PC6400. Question : est ce que quelqu'un à cette carte qui tourne avec de la PC6400 en attendant une grosse baisse de la DDR3. Cette carte verra venir par la suite un E8400. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Mois.... Cette CM ne sert à rien. Prends une bonne p35 en DDR2 qui te coutera 100¤ de moins et sera toute aussi perf et évolutive (bah ouais, dans deux ans, on change le bouzin, donc, l'évolutivité...) En gros : Gigabyte P35 DS3R rev2, DS4 rev2 ou Asus P5K LSP, le manchot qui ne reprendra certianement plus d'Asus Deluxe vu l'inutilité du bundle WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est incroyable, on demande un renseignement et ça part en conseil d'achat, si j'avais voulu un conseil entre le X38 et P35, je l'aurais demander. Aujourd'hui ce n'est pas cas. Je demande juste si je peux faire tourner une P5E3 Deluxe avec de la PC6400 (DDR2), c'est tout. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bah alors va dans hardware LSP, le manchot qui n'en démord pas moins et qui maintient que c'est de l'argent jeté par les fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je demande juste si je peux faire tourner une P5E3 Deluxe avec de la PC6400 (DDR2), c'est tout. NON!!! La P5E3 Deluxe accepte UNIQUEMENT la DDR3 donc tu ne pourra pas y mettre de DDR2!!! Il y a bien des CM en X38 qui accepte la DDR2 mais pas cette CM... Voilà plus besoin d'envoyer en hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 dc c résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.