Zorak Zoran Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour messieurs, j'aurai besoin de conseils. Je souhaite améliorer mon ordinateur de salon de manière à pouvoir jouer sur ma jolie télé. Tout d'abord, une 8800 GTS : y'a-t-il un modèle plus silencieux que d'autres ? Ensuite, l'un de vous connaitrait-il une tablette ergonomique à poser sur ses genoux histoire de pouvoir utiliser un clavier souris en étant posé comme un vieil étron sur son canap ? Et donc un ensemble clavier/souris sans fil ayant une bonne portée. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Modèles silencieux : eVGA, BFG, XfX Clavier souris : logitech rechargeable LSP, le manchot zimbré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Donc ce modèle de carte graphique, et cet ensemble clavier souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 pour le modèle de GTS, tu es sûr déjà qu'elle rentrera dans ton boitier ? sinon, en clavier/souris pour salon, ça dépend du prix que tu es prêt à mettre. Moi j'ai pris ce clavier avec trackball intégré pour 40 euros environ : Trust Vista Remote Keyboard KB-2950 FR bien sûr, si c'est pour jouer à des fps, il te faut une vraie souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 pour le modèle de GTS, tu es sûr déjà qu'elle rentrera dans ton boitier ?sinon, en clavier/souris pour salon, ça dépend du prix que tu es prêt à mettre. Moi j'ai pris ce clavier avec trackball intégré pour 40 euros environ : Trust Vista Remote Keyboard KB-2950 FR bien sûr, si c'est pour jouer à des fps, il te faut une vraie souris... J'ai le même clavier, mais pour jouer ça va être compliqué D'ailleurs je suis déçu par sa portée, de mon canap il est quasi impossible de taper correctement, la moitié des lettres passent à l'as ou sont doublées. Et oui sinon pour la carte graph ça devrait rentrer j'ai un boitier assez gros. Edit : et sinon la carte graph XFX, y'a-t-il un intérêt à prendre la version XXX par rapport à la version normale ? Et pas de joueurs de salon dans le coin, avec de bonnes solutions pour jouer sur son canapé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.