Epractical Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Bonjour, J'espère que je saurai bien expliquer mon problème. J'ai une fenêtre de taille normale et à partir de celle-ci j'ouvre une fenêtre popup (lors d'un clique). Dans ce popup se trouve un formulaire et lorsqu'il est envoyé la fenêtre popup est automatiquement fermée. Lors de la fermeture du popup je souhaiterai raffraichir la fenêtre principale (celle de taille normale). Comment dois je faire ? Merci par avance, Willou Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiFou86 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 window.close(); if (window.opener && !window.opener.closed) { window.opener.location.reload(); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epractical Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 Parfait c'est ce que je voulai ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epractical Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 ReBonjour, En javascript lorsque l'on veut attribuer une valeur à un champ on écrit document.forms["form"].elements["champ"].value=""; J'aimerai trouver un équivalent pour un menu déroulant, quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizFenrir Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Heu... tu peux préciser ta pensée ? Parce que je n'arrive pas à voir le rapport entre l'attribution d'une valeur à un champ, et la gestion d'un menu déroulant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerton Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ReBonjour,En javascript lorsque l'on veut attribuer une valeur à un champ on écrit document.forms["form"].elements["champ"].value=""; J'aimerai trouver un équivalent pour un menu déroulant, quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance, var mon_select=document.getElementById('id_select'); op=new Option('text', value); mon_select.options[ mon_select.options.length]=op; text et value sont le texte et la valeur de la nouvelle ligne de ton select. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.