Posté(e) le 20 février 200817 a Message supprimé par son auteur Modifié le 12 août 201311 a par Batteur92
Posté(e) le 20 février 200817 a Tu les appels... Il t'en envoient un nouveau et reprendront l'ancien. En bas de toutes les pages du site Apple « Contactez nous » http://www.apple.com/fr/support/contact/
Posté(e) le 20 février 200817 a J'ai cherché longuement sur le site d'Apple mais curieusement ( ) je n'ai pas trouvé comment le renvoyer pour en obtenir un neuf. Curieux, normalement sur le certificat de garantie tu as tout ce qu'il y a de nécessaire comme sur le site de support (grib t'as donné un lien).
Posté(e) le 22 février 200817 a Juste après l'appel, j'ai reçu ça"Nous vous remercions d'avoir demandé le remplacement de votre IPOD TOUCH. Le numéro de votre réparation est *******. Notre diagnostic initial indique que, du fait que le remplacement de votre produit sera probablement couvert par la garantie, un AppleCare Protection Plan ou un autre programme de réparation Apple, aucun frais ne devrait vous être facturé. Nous vous contacterons si nous avons des questions ou des soucis concernant la couverture de votre réparation. Vous devriez sous deux jours ouvrables recevoir les instructions relatives au retour de votre produit d'origine (numéro de série ********) et un emballage vide à cet usage. Veuillez ne pas utiliser d'autre emballage car, dans le cas où le produit serait endommagé durant l'expédition en raison d'un emballage incorrect, vous ne seriez pas éligible à des réparations et le produit vous serait retourné sans qu'il soit réparé. Ne joignez aucun autre article, par exemple des écouteurs, car il ne vous sera pas retourné. Le formulaire de retour classique
Posté(e) le 25 février 200817 a Faut profiter du sav Apple, il est excellent. A ta place je l'aurais renvoyé dès constat des pixels morts...
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