Posté(e) le 20 février 200817 a Bonjour à tous ! En ce moment, je me tate à changer de config... Je voudrais donc savoir combien je pourrais en tirer ! - Athlon X2 3800+ BOX, acheté pendant l'été 2006 - DFI Lanparty NF4 Ultra-D, achetée sur HFR il y a quelques mois - 2*1Go Corsair Value PC3200 CAS 3, achetée aussi sur HFR Voilà, merci d'avance !
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur S'il vous plait, un peu d'aide, pour voir si mes premières impressions sont pas mauvaises ! (50, 60 et 70 out, dans le même ordre)
Posté(e) le 22 février 200817 a pour la dfi , je dirai plus 60in, pour le proco,50 in ... mais bon, a confirmer par d'autre...
Posté(e) le 24 février 200817 a Auteur Merci pour ton estim'... Personne d'autre pour m'aider s'il vous plait ?
Posté(e) le 24 février 200817 a 150 euros le tout pour la CM c'est une 2ème main? elle est complète? ça peut m'interresser
Posté(e) le 24 février 200817 a Auteur Achetée sur HFR comme j'ai dit, et le bundle est complet 150 le tout... Ce serait presque tentant, mais je suis vraiment à court d'argent donc je pourrais peut être pas m'en séparer (c'est ma config principale...) On verra si j'ai d'autres choses à vendre
Posté(e) le 24 février 200817 a Achetée sur HFR comme j'ai dit, et le bundle est complet 150 le tout... Ce serait presque tentant, mais je suis vraiment à court d'argent donc je pourrais peut être pas m'en séparer (c'est ma config principale...) On verra si j'ai d'autres choses à vendre si t'as pas les moyen autant la garder car elle est encore trés valable
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.