scarcore Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Voilà je suis en train de créer mon réseau adhoc entre mon portable et mon pc, tous les 2 en wifi sur mon modem/routeur et j'ai trouvé ce lien: http://www.commentcamarche.net/configurati...ifi-ad-hoc.php3 mais je ne comprend le moment de la configuration des adresse IP de chaque postes! En fait, je sais comment avoir ces données (cmd, ipconfig/all...) mais je ne comprends ce que je dois entrer pour chaque poste!!! Est-ce l'adresse IP et les renseignements du poste ou je suis et ça je le fais sur l'autre ou bien je dois inverser les adresses IP & renseignements entre les 2 postes pour leurs dirent de partager à l'autre, c'est pas très clair tout ça!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Voilà je suis en train de créer mon réseau adhoc entre mon portable et mon pc, tous les 2 en wifi sur mon modem/routeur et j'ai trouvé ce lien:http://www.commentcamarche.net/configurati...ifi-ad-hoc.php3 mais je ne comprend le moment de la configuration des adresse IP de chaque postes! En fait, je sais comment avoir ces données (cmd, ipconfig/all...) mais je ne comprends ce que je dois entrer pour chaque poste!!! Est-ce l'adresse IP et les renseignements du poste ou je suis et ça je le fais sur l'autre ou bien je dois inverser les adresses IP & renseignements entre les 2 postes pour leurs dirent de partager à l'autre, c'est pas très clair tout ça!!! Merci Pourquoi faire un réseau AD-Hoc alors qu'apparament ils sont déjà reliés en wifi sur un point d'accès (ton modem/routeur)? Ils doivent donc pouvoir se "voir" correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 bin oui ils sont tous les 2 reliés en wifi sur mon routeur mais ils ne communiquent pas ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 sur certains appareil tu peu bloquer les communications entres les clients connectés, verifie que ton netgear ne soit pas configuré tcomme ca. Apres verifie tes pare feu, qu'ils ne bloquent pas le ping et le netbios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.