gymnaste Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous, Je part cette apres midi m'acheter un pc portable, et j'ai un tout petit budget. Ce portable sera principalement utilisé de façon "bureautique", à savoir wifi, traitement texte, codage, base de donnée; mais j'aimerais également qu'il fasse tourner counter strike 1.6 (pour les ptites pauses ^^). Voila ce que j'ai trouver : COMPAQ PRESARIO: -Ecran 15.4 WXGA -2 Go DDR2 -120 go SATA 5400 tr/mn -processeur intel Celeron M540 -Graveur DvD double couche -Chipset graphique intel X3100 Le tout 499 ¤ ! J'attend avec beaucoup d'impatience vos conseils !!! MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière. Autrement dit, les topics sur les portables c'est en section Portables Déplacement en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ah et j'ai oublier: la fréquence du prosseceur : 1,86 GHz Mais bon ca reste un celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui, et donc c'est vraiment pas top. Essaie de trouver un Presario avec un Core Duo. Ou bien, regarde chez Dell les Inspiron et Vostro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 EeePc :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 EeePc :O J'allais le dire Je suis chez ma tante avec l'Eee Pc qui à détecté 3 réseau Wifi dont 2 Neuf non sécurisés Même pas besoin de connecter à la Livebox (mais c'est juste pour tester ) L'Eee Pc est capable de faire passer CS 1.6 en effet L'ordi que t'a sélectionné iras bien vu que je jouais à CS1.6 avec une Gma 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Les réseau neuf non sécu c'est pour ceux qui ont des codes d'accès neuf (hotspot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Et bien finalement je suis tomber sur un compact en promotion -->499 euros Il s'agit d'un Turion x2 1.7 Ghz, il y a 2 Go DDR2, 160 Go, et une nvidia 7000M, et puis c'est un compact ^^. Voila merci quand même ^^. je reviendrais vous voir quand je ferais mon 4 ème PC ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Un Turion X2, ça va pour ton utilisation. Bien mieux qu'un Celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Nikel alors ^^, jsuis en train de dll steam la, j'ai hate de voir s'il fait tourner cs 1.6 (jvais pleurer si j ai moins de 60 fps lol). Le chipset 7000M est mieux que le x1300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 7000M ça doit être moins puissant que la x1300 après est ce que ça suffit, faudra que tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu me fait peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Les réseau neuf non sécu c'est pour ceux qui ont des codes d'accès neuf (hotspot) Ah bon ? J'avais pas d'accés pourtant Y avait 2 réseau 9: un qui demandait un code d'accés (qui doit marcher avec des codes de Fon) et l'autre libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu me fait peur la un chipset intel X3100 n'est plus aussi faible que les anciens gma... conclusion, à 3Dmark03, un X3100 fais 1744 points, et un nvidia 7000m ne fais que 1380... et l'écart est peut etre plus flagrant sur un 3Dmark et des appli plus récentes... Par contre, le turion X2 vaux bien mieux qu'un celeron, donc l'un dans l'autre, ca va... Les réseau neuf non sécu c'est pour ceux qui ont des codes d'accès neuf (hotspot) Ah bon ? J'avais pas d'accés pourtant Y avait 2 réseau 9: un qui demandait un code d'accés (qui doit marcher avec des codes de Fon) et l'autre libre bizarre. j'ai ca sur ma neuf boite : mon réseau wifi perso, sécurisé par défaut en wpa avec un mot de passe (noté sous la neuf boite). on peux bien sur le dé-sécuriser, mais c'est con. et en plus il y a le hotspot fon, qui dois renvoyer sur une page pour te connecter avec ton identifiant fon. dans ton cas, c'est le wifi perso qui semble non sécurisé, et c'est tant mieux (pour toi) : c'est le plus rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.