Posté(e) le 19 février 200817 a voila, je me sert de everest pour les temperatures de mon PC mais speedfan me serait plus utile avec son graphique ! pourtant les t° n'ont pas l'air exact :
Posté(e) le 19 février 200817 a Les bonnes valeurs sont surement celles d'Everest... Pour le Proco, tu peut utiliser CoreTemp qui est très efficace
Posté(e) le 19 février 200817 a CPU-Z ne donne pas la température..... Sinon oui Everest à l'air de lire correctement tes sondes.... sinon Intel TAT ou CoreTemp comme dit au dessus
Posté(e) le 20 février 200817 a Chez moi, lorsque everest est en marche, speedfan ne marque pas les bonnes valeurs... Vérifie sans lancer everest.
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur sans everest, speedfan me donne les bonnes valeurs, mais 2 big : -deja le -128° ^^ -les t° de mon processeur ne sont pas a core0 et core1, mais temp 1 et temp 2
Posté(e) le 21 février 200817 a Tu peux aussi regarder dans ton bios au boot pour avoir une approximation des valeurs, pour ensuite les comparer à celles obtenus avec les softs. Mais sinon +1 aussi à Everest, chez moi speedfan ne me donne pas des températures corrects.
Posté(e) le 21 février 200817 a Chez moi CoreTemp ne me donne pas les meme temparature que AI Suite de ASUS...Ou meme HWMonitor par les createurs de CPUZ
Posté(e) le 21 février 200817 a sans everest, speedfan me donne les bonnes valeurs, mais 2 bug :-déjà le -128° ^^ -les t° de mon processeur ne sont pas a core0 et core1, mais temp 1 et temp 2 La température cheloue, moi elle est à -2°, beaucoup de monde l'a... N'y fait pas attention... (sauf si tu refroidis ton système a l'azote... ) Pour les Temp 1 et 2, tu peut les renommer dans les options du logiciel, de même que toutes les autres( CM, HD,...) => Configure => Onglet températures => F2 sur un des noms, et tu le renomme...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.