neo-jojo Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 voila, je me sert de everest pour les temperatures de mon PC mais speedfan me serait plus utile avec son graphique ! pourtant les t° n'ont pas l'air exact : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Compare avec les résultat de CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Les bonnes valeurs sont surement celles d'Everest... Pour le Proco, tu peut utiliser CoreTemp qui est très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 CPU-Z ne donne pas la température..... Sinon oui Everest à l'air de lire correctement tes sondes.... sinon Intel TAT ou CoreTemp comme dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Exact. J'avais souvenir que c'etait le cas. Je suis c** des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 +1 pour Core Temp et Everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Chez moi, lorsque everest est en marche, speedfan ne marque pas les bonnes valeurs... Vérifie sans lancer everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 sans everest, speedfan me donne les bonnes valeurs, mais 2 big : -deja le -128° ^^ -les t° de mon processeur ne sont pas a core0 et core1, mais temp 1 et temp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tu peux aussi regarder dans ton bios au boot pour avoir une approximation des valeurs, pour ensuite les comparer à celles obtenus avec les softs. Mais sinon +1 aussi à Everest, chez moi speedfan ne me donne pas des températures corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Chez moi CoreTemp ne me donne pas les meme temparature que AI Suite de ASUS...Ou meme HWMonitor par les createurs de CPUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 sans everest, speedfan me donne les bonnes valeurs, mais 2 bug :-déjà le -128° ^^ -les t° de mon processeur ne sont pas a core0 et core1, mais temp 1 et temp 2 La température cheloue, moi elle est à -2°, beaucoup de monde l'a... N'y fait pas attention... (sauf si tu refroidis ton système a l'azote... ) Pour les Temp 1 et 2, tu peut les renommer dans les options du logiciel, de même que toutes les autres( CM, HD,...) => Configure => Onglet températures => F2 sur un des noms, et tu le renomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.