Aller au contenu

[résolu] prob batterie

jeffGET2

Messages recommandés

j'ai un ordinateur portable dell inspiron 6400 depui 1an et demi maintenant et depuis que j'ai formater j'ai un petit souci

lorsque je fonctionne sur batterie tout va bien jusqu a 15 minute d'autonomie puis l' etat de ma batterie passe de 99% a 7% en 1 fraction de seconde

quelq'un a une idee du probleme??

il n'y a pas de periferique inconnu dans le gestionnaire de tache.

javai le mm probleme quand jai installé xp maintenant j'ai vista jai oublier de le preciser

comment peut on regler le probleme du niveau de la batterie qui passe de 99 a 7%

le mm phenomene se produit lors de la charge

Comme je vois qu'on tatonne plus qu'autre chose, je dirais que c'est ta batterie qui est morte, étant donné que tu avais déjà le problème sous XP...

Je déplace en section "Portables"

Conseil : Demande à Dell, ils ont un super SAV, ils vont te la remplacer ta batterie, sans faire de problème.

Bonjour,

Concernant le processeur, ce dernier s'adapte aux tâches requises. Il est donc normal qu'il diminue sa fréquence régulièrement.

Pour la batterie, vérifie bien que tu as installé les pilotes et logiciels fournis par Dell. A part cela, je pense que la batterie arrive en fin de vie (l'as-tu beaucoup utilisé ou pas), et qu'il faudrait essayer de la remplacer par une neuve pour voir si le problème persiste.

:sms2: Merci :chinois:

Si ce problème est récent, il exclut toute éventualité d'un problème matériel du portable lui-même.

Restent donc, la batterie ou un souci logiciel.

Pour ce dernier cas, si tous les pilotes ont été correctement installés, ou bien si le système a été réinstallé par restauration, alors le problème ne vient pas de là.

Reste donc la batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...