Aller au contenu

[VISTA] Steam et Vista


yunielaboss

Messages recommandés

Voila avec la dernière mise a jour de Steam (14 fevrier) Steam me demande d'installer son service en tant que service windows au démarrage.Il me dit qu'il ne peut pas car il ne dispose pas des droits.J'ai un compte Admin et j'ai tout essayé et vérifier et rien a faire,il ne veut pas l'installer en tant que service.Enfin il est installer mais il s'arrête juste après le démarrage de windows.Je ne sais pas quoi faire du tout et ça m'embête fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :transpi:

Tu n'a pas de service steam dans la liste de services windows ?

Tape services.msc dans le menu démarrer (as tu une demande de l'uac ?)

bah si il est bien present le bougre mais il s'arette.ET j'ai beau le desinstaller et le reinstaller,rien n'y fait.C'est la misère,je crois que je vais réinstaller le système,ça devrait le calmer.

:mdr: pour tous tes efforts :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend d'autres personnes trouveront surement.

J'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver,ou ça ne marche pas alors je commence à me faire une raison :chinois:

Hello,

As-tu regardé le supportwiki.steampowered.com aussi (la page anglaise est plus actuelle ;)) ?

En plus d'une mention de trois MàJ qui ont l'air d'etre optionelles (j'ai la fleme de chercher dans les miennes pour voir je les ai, là ;)),

il y est dit qu'il ne faut pas le lancer en Admin. (désolé maxsims1, :byebye:). M'enfin à coté de ça, ils disent aussi en bas de page qu'on peut tester en désactivant l'UAC (et comment on fait si c'est ça ?? Parce qu'il ne donnent pas de soluce, ils en restent à disable UAC temporarily for troubleshooting purposes, :|).

Cela fait-il partie des choses qui "ne marche pas" ?.

Ca vient peut-etre du systeme (:D) mais soyons en sûrs avant d'utiliser les grands moyens :oops: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...