kikinoulator Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 Oui voila... je connais un gars... il est special... je le trouve... tres basane.... je crois qu il va peut etre me tuer un jour.... alors mieux vaut prevenir que guerir.... Je voulais connaitre le nom du chiurgien qui s est occupe de Mickael Jackson... pour que ce gars se fasse operer... comme ca.... il va pas me tuer... Puis j ai pas de gosses.... alors si bon... vous voyez ce que je veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 non.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 oula... c'est quoi ce topic ? rien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 y reste de la moquette dans ton appart ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 euh j'ai pas trop trop compris non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 c'est pourtant simple il veut le nom du chirurgien qui a blanchi michael jackson car son voisin est noir et qu'il a peur de se faire tué par le grd méchant noir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 c'est pourtant simple il veut le nom du chirurgien qui a blanchi michael jackson car son voisin est noir et qu'il a peur de se faire tué par le grd méchant noir lol nan ila peur du grand black sodomite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 mdr ah lui aussi !! ben t moins seul comme ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 sauf que lui il est accro a la merde de chameau et non a al moquette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted December 20, 2003 Share Posted December 20, 2003 ah ouais , ça se fume ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted December 21, 2003 Share Posted December 21, 2003 ah ouais , ça se fume ça? oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted December 21, 2003 Share Posted December 21, 2003 oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Ta fais un doctorat pour en arriver a cette conclusion ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted December 21, 2003 Share Posted December 21, 2003 oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Non, réellement y en a qui appel cela comme ça...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Tiens, ca expliquerait pourquoi beaucoup de personnes utilis(ai)ent des Camel pour fumer... c'est plus coherent comme ca!!! is good Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Bah il est malade le Kiki ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 p'têt qui déprime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 C'est clair Soit sa Xbox ne fonctionne plus soit il a trop cotoyer GW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.