kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Oui voila... je connais un gars... il est special... je le trouve... tres basane.... je crois qu il va peut etre me tuer un jour.... alors mieux vaut prevenir que guerir.... Je voulais connaitre le nom du chiurgien qui s est occupe de Mickael Jackson... pour que ce gars se fasse operer... comme ca.... il va pas me tuer... Puis j ai pas de gosses.... alors si bon... vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oula... c'est quoi ce topic ? rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 y reste de la moquette dans ton appart ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 euh j'ai pas trop trop compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c'est pourtant simple il veut le nom du chirurgien qui a blanchi michael jackson car son voisin est noir et qu'il a peur de se faire tué par le grd méchant noir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c'est pourtant simple il veut le nom du chirurgien qui a blanchi michael jackson car son voisin est noir et qu'il a peur de se faire tué par le grd méchant noir lol nan ila peur du grand black sodomite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 mdr ah lui aussi !! ben t moins seul comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 sauf que lui il est accro a la merde de chameau et non a al moquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ah ouais , ça se fume ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ah ouais , ça se fume ça? oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Ta fais un doctorat pour en arriver a cette conclusion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Non, réellement y en a qui appel cela comme ça...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Tiens, ca expliquerait pourquoi beaucoup de personnes utilis(ai)ent des Camel pour fumer... c'est plus coherent comme ca!!! is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bah il est malade le Kiki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 p'têt qui déprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 C'est clair Soit sa Xbox ne fonctionne plus soit il a trop cotoyer GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.