Posté(e) le 19 décembre 200321 a Oui voila... je connais un gars... il est special... je le trouve... tres basane.... je crois qu il va peut etre me tuer un jour.... alors mieux vaut prevenir que guerir.... Je voulais connaitre le nom du chiurgien qui s est occupe de Mickael Jackson... pour que ce gars se fasse operer... comme ca.... il va pas me tuer... Puis j ai pas de gosses.... alors si bon... vous voyez ce que je veux dire
Posté(e) le 20 décembre 200321 a c'est pourtant simple il veut le nom du chirurgien qui a blanchi michael jackson car son voisin est noir et qu'il a peur de se faire tué par le grd méchant noir lol
Posté(e) le 20 décembre 200321 a c'est pourtant simple il veut le nom du chirurgien qui a blanchi michael jackson car son voisin est noir et qu'il a peur de se faire tué par le grd méchant noir lol nan ila peur du grand black sodomite
Posté(e) le 20 décembre 200321 a sauf que lui il est accro a la merde de chameau et non a al moquette...
Posté(e) le 21 décembre 200321 a ah ouais , ça se fume ça? oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau...
Posté(e) le 21 décembre 200321 a oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Ta fais un doctorat pour en arriver a cette conclusion ??
Posté(e) le 21 décembre 200321 a oui mon ptit onapelle ça du shit, et elle est brune parsque le brun c la merde de chameau... Non, réellement y en a qui appel cela comme ça...?
Posté(e) le 22 décembre 200321 a Tiens, ca expliquerait pourquoi beaucoup de personnes utilis(ai)ent des Camel pour fumer... c'est plus coherent comme ca!!! is good
Posté(e) le 23 décembre 200321 a C'est clair Soit sa Xbox ne fonctionne plus soit il a trop cotoyer GW
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.