Aller au contenu

[LOGICIEL] contrôleur audio multimédia [RESOLU]

kmillo

Messages recommandés

Bonjour!

désolé si ce message n'est pas posté au bon endroit mais comme j'ai plusieurs problèmes de différents types je ne savais pas où poster.

J'ai un PC avec Windows XP home edition et internet explorer 6.0. Après un nettoyage trop intensif ( j'ai dû faire quelques bêtises ... :s), je ne peux plus lire ma musique dans itunes. Je l'ai désinstallé et réinstallé, même problème.

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé que mon "Contrôleur audio multimédia" n'a plus de pilote.

En allant sur des forums, j'ai cru comprendre que ça venait de la carte son, d'après Everest c'est une "VIA AC'97 enhanced audio controller". J'ai donc chercher sur le site de VIA un driver qui convenait mais quand je les télécharge, j'ai le message d'erreur suivant:

" C:/ documents and settings\perret\local settings\temporary internet files\content.IES\KTIRC56Z\vinyl_v700b[1].zip

Descripteur de menu non valide "

J'ai adobre reader 7.0, je l'ai réparé avec "ajout et suppression de matériel" et j'ai essayé d'ouvrir directement le dossier "vinyl_v700" mais adore reader ne peut pas le lire, j'ai le message suivant:

"Adobe Reader n'a pas pu ouvrir vinyl_v700 car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé."

Voila, je suis à cours d'idée, si quelqu'un pouvait m'aider, je ne sais plus quoi essayer!

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...