Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] contrôleur audio multimédia [RESOLU]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour!

désolé si ce message n'est pas posté au bon endroit mais comme j'ai plusieurs problèmes de différents types je ne savais pas où poster.

J'ai un PC avec Windows XP home edition et internet explorer 6.0. Après un nettoyage trop intensif ( j'ai dû faire quelques bêtises ... :s), je ne peux plus lire ma musique dans itunes. Je l'ai désinstallé et réinstallé, même problème.

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé que mon "Contrôleur audio multimédia" n'a plus de pilote.

En allant sur des forums, j'ai cru comprendre que ça venait de la carte son, d'après Everest c'est une "VIA AC'97 enhanced audio controller". J'ai donc chercher sur le site de VIA un driver qui convenait mais quand je les télécharge, j'ai le message d'erreur suivant:

" C:/ documents and settings\perret\local settings\temporary internet files\content.IES\KTIRC56Z\vinyl_v700b[1].zip

Descripteur de menu non valide "

J'ai adobre reader 7.0, je l'ai réparé avec "ajout et suppression de matériel" et j'ai essayé d'ouvrir directement le dossier "vinyl_v700" mais adore reader ne peut pas le lire, j'ai le message suivant:

"Adobe Reader n'a pas pu ouvrir vinyl_v700 car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé."

Voila, je suis à cours d'idée, si quelqu'un pouvait m'aider, je ne sais plus quoi essayer!

Merci.

Modifié par kmillo

Posté(e)

Un fichier zip ça ne s'ouvre pas avec Adobe Reader.

Installe TUGzip pour ouvrir un fichier compressé et enregistre ton fichier ailleur que dans le dossier temporaire d'ineternet explorer. (Exemple sur le bureau...)

Posté(e)
  • Auteur

Aaaaa tout de suite ça va beaucoup mieux!!!

Merci merci merci merci !

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.