kmillo Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour! désolé si ce message n'est pas posté au bon endroit mais comme j'ai plusieurs problèmes de différents types je ne savais pas où poster. J'ai un PC avec Windows XP home edition et internet explorer 6.0. Après un nettoyage trop intensif ( j'ai dû faire quelques bêtises ... :s), je ne peux plus lire ma musique dans itunes. Je l'ai désinstallé et réinstallé, même problème. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé que mon "Contrôleur audio multimédia" n'a plus de pilote. En allant sur des forums, j'ai cru comprendre que ça venait de la carte son, d'après Everest c'est une "VIA AC'97 enhanced audio controller". J'ai donc chercher sur le site de VIA un driver qui convenait mais quand je les télécharge, j'ai le message d'erreur suivant: " C:/ documents and settings\perret\local settings\temporary internet files\content.IES\KTIRC56Z\vinyl_v700b[1].zip Descripteur de menu non valide " J'ai adobre reader 7.0, je l'ai réparé avec "ajout et suppression de matériel" et j'ai essayé d'ouvrir directement le dossier "vinyl_v700" mais adore reader ne peut pas le lire, j'ai le message suivant: "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir vinyl_v700 car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé." Voila, je suis à cours d'idée, si quelqu'un pouvait m'aider, je ne sais plus quoi essayer! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Un fichier zip ça ne s'ouvre pas avec Adobe Reader. Installe TUGzip pour ouvrir un fichier compressé et enregistre ton fichier ailleur que dans le dossier temporaire d'ineternet explorer. (Exemple sur le bureau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmillo Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Aaaaa tout de suite ça va beaucoup mieux!!! Merci merci merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmillo Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 voila c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.