goodwhitegod Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut, Je doit déployer la suite Adobe Master CS3 sur des machines mixte bureau/portable sous Windows XP PRO SP2 et 2 autres sous Vista Intégrale... Aucun problème sur les machines sous Vista ni sur les portables sous XP SP2, toutefois, sur l'une machine bureau, j'ai le message d'erreur suivant à l'exécution du Setup.exe : Critical errors were found in setup. Please see the setup log file for details. Qui aurais la solution ? Merci EDIT : Finalement, sous Vista, l'utilisatrice a un problème : pas m'oyen de l'installer... (voir la suite ud sujet) EDIT : formatage et Réinstallation propre a permis de résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Et si tu lisais le log du setup ou nous l'afficher ça pourrait aider. Que là comme ça, ton message d'erreur n'est pas parlant dutout. En même temps sur l'ordi où CS3 plante, dis-nous quelle est le processeur de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Merci d'avoir répondu. Le log est un fichier xml qui ne s'ouvre pas... donc, j'ai fais quelques vérifications et formatage... sur la machine Vista : comme impossible à installet CS3 master, j'ai formaté... -> ça a marché MAIS, plus moyen d'installer l'imprimante réseau !!! (j'ai cherché partout et contacté le support constructeur) Donc, re-formatage puis réinstallation de l'imprimante OK mais PLUS de ADOBE !!!! Alors, selon moi, c'est soit dues à une incompatibilité avec l'imprimante ou une mise à jour M$... Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ca me parait peu probable mais en info rien n'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 tiens, je déterre le truc... on a contourné le problème depuis : formatage et réinstallation propre. je met en resolu Merci aux INpactiens qui ont participés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bizarre. Certainement une incompatibilité quelque part . Résolue depuis par une mise à jour, qu'elle sot d'adobe, d'un pilote ou de MS. On ne saura jamais... Et puis d'ailleurs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 wouais wouais... rhô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.