foufou55 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 hello je suis de marseille donc préférence vente sur marseille pour l'envoie on verra aprés mais proposé tjs :-) préférence pour vente compléte puis vente séparé aprés je vends une config compléte avec factures de tout : (achat ldlc, materiel.net , grosbill, cdicount) -boitier Textorm 69U6 fourni avec un ventilateur 12cm -Rhéobus Zalman MFC 1 -graveur dvd benq dw1640 (les 3composants du dessus sont offerts car un peu défoncé mais ils marchent lol) rheobus marche mais j'ai coloré un peu les diodes pour qu'elles soient moins lumineuse ca dois s'enlevé facilement boitier j'ai cassé les crochets de la facade de devant mais elle tient graveur j'ai l'impression qu'il a qq soucis de gravure -CM asus a7n8-e deluxe 09/2005 donc garantie 3ans -2*512 twinmos dual channel pc3200 garantie -dd maxtor 80go ide ata -barton 2500@3200 stable vcore d'origine jamais planté +ventilo zalman en cuivre cnps7000b-alcu -ati x800pro vivo ! avec la rom de la x800xt agp8x sortie vga et dvi marche niquel 180¤ l'ensemble on va dire :-) j'étudie toute propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.