senseiz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonsoir , je voudrai vendre mon portable ASUS G2S 7R023C avec facture , date d'achat aout 2007. A combien je pourrai le vendre sachant qu'il est encore sous garantie? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 20 passage et aucune reponse...sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necka Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 20 passage et aucune reponse...sympas Il faudrait peut être detailler ta configuration si tu veux qu'on t'aides... Les gens ne vons pas je pense aller chercher sur google surtout si il y des dérivés de composants à ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 et on as le droit de regarder sans être intéressées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseiz Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 et on as le droit de regarder sans être intéressées.... hum sympas le forum... vous pouvez fermer le topic, et désoler d'avoir posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.