Bat94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, voila j'ai un ordi de base et je voudrais bien l'améliorer pour pouvoir profiter de mes jeux et autres... voici les infos sur ma config. ici Si vous avez des propositions n'hésitez pas sachant que j'ai pour budget environ 300¤ à 400¤. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 euh ...... ta pas un lien qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 euh ...... ta pas un lien qui marche ? Ok ba je vs donne la page où j'avais déja posté ce sujet http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=82577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 tu va pas pouvoir faire grand chose puisque ya pas la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ben tout ce que tu peux faire c'est changer ta carte graphique. Pour une moyen gamme qui consomme pas trop. C'est un HP donc: CM=Licence Vista, ( pour le processeur je sais pas ) , A la rigueur tu peux installer un Windows XP à la place de Vista, ( ou en dual-boot ) , mais bon, faut l'acheter. C'est à peu près tout, à moins que tu veuilles changer la Carte mère, le processeur, les RAM, la CG. , l'alim. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi j'aimerais bien changer la CG mais bon je sais pas trop quoi choisir. J'avais vu une Ge Force 8800GT sa me semble bien comme CG mais moi je ne m'y connais pas trop donc... Et si j'ai bien compris pour une 8800GT il faut une nouvelle alim. et comme je peux rien rajouter dans mon boitier il me faut un nouveau boitier donc j'avais vu un Antec Sonata 3 avec alim de 500W. Si il y a mieux pour le même prix ou un petit peu plus cher j'attends vos propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Quelqu'un peut il me donner son avis ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Quelqu'un peut il me donner son avis ?!? le boitier est valable car l'alimentation est trés correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 c'est quoi le format de ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 c'est quoi le format de ta carte mère ? Je suis dsl mais je n'ai pas trouvé le format de ma CM, je peux seulement te dire que mon ordi est un HP slimline S3205.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 télécharger everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 télécharger everest Ok je le télécharge mais j"ai regardé ds mes infos système c'est marqué Asusteck acacia j'ai recherché sur google et sa existe pas dc sa doit pas être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 télécharger everest Alors voila : Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 08/10/2007-MCP61-M2N61-AR-00 Nom de la carte mère Inconnu Propriétés du bus principal: Type du bus AMD Hammer Horloge réelle 200 MHz Horloge effective 200 MHz Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ] Propriétés du bus mémoire: Type du bus Dual DDR2 SDRAM Largeur du bus 128 bits Ratio DRAM:FSB CPU/7 Horloge réelle 300 MHz (DDR) Horloge effective 600 MHz Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s Si ce n'est pas bon dites le moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 M2N61 ---> µ-ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 M2N61 ---> µ-ATX Ok donc si j'ai bien compris ça conditionne le choix du boitier ? Et le Sonata 3 supporte t il le micro ATX ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ya personne pour me répondre ?!? :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour Je viens d'aller dans un magasin pour concrétiser mon achat et le vendeur veut me faire acheter une nouvelle CM car selon lui on ne pourra pas mettre de micro ATX ds un boitier normal. Pourtant j'ai vu que des boitiers normaux étaient compatibles micro ATX pourrais je avoir votre avis ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, Pourrais-je avoir une réponse mon anniversaire est dans 2 jours et j'aimerais bien l'avoir pour mon anniv' cette carte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu le dis toi même ya des boitiers qui font les deux, le Sonata III en fait parti (cf fiche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le vendeur veut me faire acheter une nouvelle CM car selon luion ne pourra pas mettre de micro ATX ds un boitier normal. Les vendeurs sont rarement de bons conseils et connaissent malheureusement que très rarement ce qu'ils vendent, il veut te vendre le plus possible pour faire son chiffre, il s'en fout que t'ai que 15 ans et pas les moyens et que ça réponde pas à ton besoin et qu'il dit peut-être des trucs faux juste pour vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Merci à vous Gurdil et à kyro pour vos conseil je vais donc m'acheter le Sonata III avec un 8800GT PS : Ah oui vs avez une marque de préférence pour la CG ou des marques à éviter? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat94 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Toujours personne ?!? Aussi est ce que la 9600GT est aussi performante que la 8800GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.