Dragon Heart Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 sans P35 sans X38 lol meme pas le dernier chipset intel .. ça envoie du paté là 635 fsb E8500 Asus P5B deluxe i965 6037 mhz "New beetle" san de Team Japan alors là chapeau superpi <8 s ! 7.766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai une P5B moi tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ouais enfin pour grimper aussi haut à mon avis elle du être légèrement moddée et surtout bien mieux refroidie la petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ouais enfin pour grimper aussi haut à mon avis elle du être légèrement moddée et surtout bien mieux refroidie la petite ! bin oui ça me parait évident , je ne faisais que saluer la perf t'en connais bcp toua des o/c qui montent leurs chips sans refroidir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Boh moi à 500 Mhz FSB je refroidis pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'ai une P5B moi tient moi aussi :) mais la mienne depasse pas 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 525 Mhz moi... Mais c'est pas la mobo qui bride c'est le FSB max du CPU... FAIL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'ai une P5B moi tient moi aussi :) mais la mienne depasse pas 520 J'suis pas encore monter à plus de 410mhz si mes souvenirs sont bons.. J'en ai pas trop l'intérêt pour l'instant on va dire que ca me convient ^^ Mais si elle monte à 520 pour toi c'est intéressant ca, pour plus tard, je monterais un peu plus le e6750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 a vrai dire c'était juste pour torturer mon ventirad et mon CPU, seulement 500 MHz en rock stable 520 max au dessus windows boot pas j'aimerai bien une carte qui tient autour de 550 en air juste pour voir jusqu'où pourrait monter mon CPU (déjà 74°C a 500Mhz ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 La vaache pas mal le score avec la P965, j'ai jammais essayé de carte meres a base de P965 a ce qu'il parait ca poutre !!! @sark-iori : t'est stable a cette frequence sur ton E6300 ??? Perso j'ai jammais depassé les 3.45 stable moi (apres trop chaud a 1.5V), il a vraiment chaud par contre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 excellent, de l'o/c avec du matos qui n'est pas haut de gamme et qui plus est vieillissant, c'est du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 La vaache pas mal le score avec la P965, j'ai jammais essayé de carte meres a base de P965 a ce qu'il parait ca poutre !!! J'ai pu tester de mes propres mains 3 plateformes : 975X, 965 et P35 (respectivement P5W DH Deluxe, P5B Deluxe et mon actuelle P5K Deluxe) et honnettement ma P5K est très largement devant la P5B et ce sur tous les domaines : stabilité, stabilité des voltages, réglages, perfs, montées en FSB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 celà dit , difficile de généraliser . le facteur chance et cpu tient une grande part dans un o/c réussi. mes premiers core 2 duo bridaient ma mobo asus P5W DH alors que mon 6600 l'a poussé jusque 445 fsb en air cooling mais bon j'ai été un des premiers à tourner sur P5W DH donc pas celles révisées etc etc . @malsa parfaitement dac , le 965 a toujours été un tres bon chip à cloquer et c vrai qu'entre les mains d'experts kom là bas , ça fouette lol tiens je viens de voir un E2160 ( 1.8ghz ) monté à ... 3.5 ghz air cooling lol ça aussi ce sont des o/c que j'apprécie à 59.95¤ le cpu chez un de mes assembleurs le type a o/c avec des elements "cheap" comme koi pas besoin de balancer des tonnes de thunes pour sortir le meilleur d'un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai eu ma P5W DH avant même qu'elle soit dispo sur le marché, de même que mon E6600 ! Avec elle, impossible de désynchro la RAM au delà des 350 Mhz FSB et impossible de dépasser les 430 Mhz... Pas la joie quoi... Enfin j'étais pas mal avec mon E6600 @ 3.4 à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai eu ma P5W DH avant même qu'elle soit dispo sur le marché, de même que mon E6600 ! Avec elle, impossible de désynchro la RAM au delà des 350 Mhz FSB et impossible de dépasser les 430 Mhz... Pas la joie quoi... Enfin j'étais pas mal avec mon E6600 @ 3.4 à l'époque ! oui on en trouvait lol mes 2 ES en mai/juin mais ca valait pas mon 6600 ... et tjs la meme ram d'ailleurs montée dejà à PC800@1000 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.