X-treme Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à toutes et à tous. :) Sur mon nouveau MP3, je trouve que même le son, même au supra-minimum, va trop fort pour moi (eh oui, j'ai l'ouïe fine et je n'ai pas envie de me la bousiller...). Du coup, ne connaîtriez-vous pas une alternative, sachant que je ne peux baisser le son davantage ? Par exemple, un p'tit appareil qui se brancherait sur la sortie mini-jack/écouteurs et qui réduirait le signal sonore? Bref, j'fais vraiment appel à votre aide car je suis obligé d'écouter ma musique avec des écouteurs pourris (avec une qualité de son pourrie), mais qui ont l'avantage de ne pas pouvoir aller fort. XD En moi qui avais acheté des beaux écouteurs tout neufs, je n'en fais pas usage car ils envoient trop fort même au volume minimum. Merci d'avance, X-treme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 ya des écouteurs avec une molette son, a mon avis c'est la meilleure solution pour ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-treme Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il n'existe pas des molettes de son à acheter séparément ? Si ce n'est pas le cas, mes beaux écouteurs, beaux, neufs et de bonne qualité ne me servent plus à rien, alors (pour mon MP3, en tout cas...) ? Merci de ton aide, X-treme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 j'ai rien trouver sur PDN mais j'ai trouvé ça sur le site de la fnac : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a1905762...p;Nu=6&Fr=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Comme excellents écouteurs a contrôleur de volume intégré tu as les SeinHeiser MX550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut Certains naladeurs MP3 ont un contrôle du son, sur le mien ca s'appelle "volume intelligent". Regarde si tu n'as pas quelque chose de similaire dans les options du lecteur. Aussi, tu peux essayer l'équaliseur si ton MP3 en possède un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.