tyrann27 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Perdu nm-applet c'est juste la petite applet pour la barre système. Mais bon toute façon, de mémoire c'est système --> administration --> reseau (ou un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ouais mais ça je l'ai déjà configuré j'ai mi le dhcp en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je te conseille de jeter un oeil sur la doc ubuntu en cherchant "wifi" Tu pourras tenter plusieurs méthodes pour te connecter et tu pourras plus facilement voir où ça coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon ben je comprends pas très bien mais j'ai simplement supprimé ma clé réseau dans le Networkmanager et maintenant ça marche....pourtant je suis sur que c'est la bonne mais bon voila merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.