PieTr0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut Mon écran de transportable perd en luminosité, comme s'il était sur batterie alors qu'il est sur secteur. J'éteins l'ordinateur, le rallume, j'ai la luminosité max, puis au bout de deux minutes, elle retombe. Je pense que c'est un problème de gestion des performances qui est pourtant réglée sur performances élevées, mais je ne trouve pas de solution Un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut, j'ai pas d'idée malheureusement sur la nature du soucis, mais si tu estime au bout du compte tu estimes que c'est matériel, demande à ce que le topic soit déplacé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonsoir, J'ai effectivement l'impression que ton problème est matériel. Pour le vérifier, utilise un liveCD linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.