Wis Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut, je dois faire un reseau chez un ami en wifi ... et pour se faire, je dois buy un modem ADSL et une carte pci wifi ... vous me conseillez quoi comme matos ? (niveau securité, ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ben moi j'acheterai un routeur wifi et un modem ethernet/USB ... Tu as un dossier sur le Linksys sur PC INpact http://www.pcinpact.com/articles/a/71/1.htm Le modem ? il n'est pas fourni par le FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Pour la carte PCI, en 11mbp tu as la Netgear MA311 qui est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 autant prendre direct du 54 Mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi jai un sagem f@st comme modem et une clé usb mais j opte plutot pour la carte pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 autant prendre direct du 54 Mb/s je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.