Aller au contenu

Veille PC portable


ano_635078441286622873

Messages recommandés

Un problème assez embêtant : lorsque je ferme mon ordinateur portable, il se met en veille prolongé. Jusque là, pas de soucis, mais le hic c'est que lorsque je le REouvre, l'écran reste noir et je suis obligé de le redémarrer manuellement.

Ceci dit en passant, je viens de remplacer Vista par XP édition familiale (les MaJ sont faites).

Ca reste gênant car un ordinateur portable a comme principale qualité de pouvoir se fermer pour être...transportable! XD

Merci de votre aide...

MaJ 1 : l'écran ne se rallume pas non plus lorsque le pc se met tout simplement en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème assez embêtant : lorsque je ferme mon ordinateur portable, il se met en veille prolongé. Jusque là, pas de soucis, mais le hic c'est que lorsque je le REouvre, l'écran reste noir et je suis obligé de le redémarrer manuellement.

Ceci dit en passant, je viens de remplacer Vista par XP édition familiale (les MaJ sont faites).

Ca reste gênant car un ordinateur portable a comme principale qualité de pouvoir se fermer pour être...transportable! XD

Merci de votre aide...

MaJ 1 : l'écran ne se rallume pas non plus lorsque le pc se met tout simplement en veille...

Juste appuyer sur le bouton de démarrage ? Ca me le fait sur mon Eee Pc sous Xandros donc je croyais que c'était normal mais faut croire que non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal, le "XD" indiquait un ton qui était porté sur la rigolade. Je plaisantais quoi...

J'ai réfléchis : le problème vient surement du fait que tous les drivers ne sont pas à jours, mais je n'ai pas pu en trouver d'autres que ceux installer actuellement car j'ai un XPS M1530 et sur le site de Dell, les drivers sont compatibles que sous Vista donc j'ai du cherché pour en trouver d'autres mais apparemment ceux que j'ai dl n'étaient pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...