Aller au contenu

CISCO VPN CLIENT

soufkad

Messages recommandés

Gros Troll en vu effectivement.

Je suis sous Leopard et mon client CISCO VPN fonctionne tres bien.

Par ailleur ou le trouver.

Si t'as des équipement Cisco demande déjà a ton revendeur ou a ton support ....

Sinonen cherchant sur le net t'aurais trouvé ton Bonheur sur Versiontracker qui te redirige vers la page CISCO adéquate.

Et non je ne te donnerai pas l'install de mon client

J'aime pas les Troll

Bonjour,

J'utilise AnyConnect VPN Client pour MAC Intel. C'est gratuit sur le site de Cisco

bye

Merci à toi, je vais tester.

Mais avec mes 3 versions de VPN CISCO pour MAC OS je n'arrive pas à me connecter..

J'ai des messages d'erreurs à tous les lancements. (pas sur les anciennes versions, juste depuis Leopard)

Et les autres TDC qui pensent que c'est du troll ... allez pourrir d'autres topics au lieu de venir vomir sur celui là qui porte vraiment sur une question bien réelle.

:p

Bonjour,

J'utilise AnyConnect VPN Client pour MAC Intel. C'est gratuit sur le site de Cisco

bye

Mais avec mes 3 versions de VPN CISCO pour MAC OS je n'arrive pas à me connecter..

J'ai des messages d'erreurs à tous les lancements. (pas sur les anciennes versions, juste depuis Leopard)

Et les autres TDC qui pensent que c'est du troll ... allez pourrir d'autres topics au lieu de venir vomir sur celui là qui porte vraiment sur une question bien réelle.

:chinois:

C'est pas comme ça que trouveras de l'aide :transpi:

Evite de faire un sous titre comme tu l'as fait et d'enchaîner par un poste comme ça :yes:

C'est pas la sav de fnac ici

Bonjour,

bye

:roll:

C'est pas comme ça que trouveras de l'aide 8)

Evite de faire un sous titre comme tu l'as fait et d'enchaîner par un poste comme ça :ouioui:

C'est pas la sav de fnac ici

Mon aide ne viendra surement pas de gens comme toi.

Je pose ma question et ceux qui peuvent répondre le font. Je n'ai rien exigé pour me dire le SAV fnac...

Si ma façon de poser les questions te déplait, ne viens pas sur mon topic.

:cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...