soufkad Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire ouje peux trouver un client cisco VPN pour leopard? Je le fais marcher sur une 3G vers un reseau d'entreprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Tu as un fil là Forum en anglais Et un autre là J'espere que ça t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est moi ou y'a un troll dans le titre du topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Troll qui donne beaucoup envie de repondre J'ai envie de dire : dém toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 A mon vague souvenir, le client VPN Cisco n'est pas gratuit... Donc le mieux est encore de s'adresser directement à Cisco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Gros Troll en vu effectivement. Je suis sous Leopard et mon client CISCO VPN fonctionne tres bien. Par ailleur ou le trouver. Si t'as des équipement Cisco demande déjà a ton revendeur ou a ton support .... Sinonen cherchant sur le net t'aurais trouvé ton Bonheur sur Versiontracker qui te redirige vers la page CISCO adéquate. Et non je ne te donnerai pas l'install de mon client J'aime pas les Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En même temps si sa boîte lui a refourgé de force un MacBookPro et que c'est pas son truc je le comprend. Si on me collais un VAIO sous Vista dans les mains j'aurais la même réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le pauvre Je te débarrasse si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Si on me collais un VAIO sous Vista dans les mains j'aurais la même réaction Ha bon, t'aurais été dans la section windows pour demander un client pour ce "Windows de me***" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Vu mes compétences sous windows et la joie de devoir bosser sur un portable PC y'a des chances :) Avec peut être un peu plus de modération quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Avec peut être un peu plus de modération quand même ^^ Ben c'est bien de ça dont il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdBrst Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, J'utilise AnyConnect VPN Client pour MAC Intel. C'est gratuit sur le site de Cisco bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Si on me collais un VAIO sous Vista dans les mains j'aurais la même réaction Ha bon, t'aurais été dans la section windows pour demander un client pour ce "Windows de me***" ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour,J'utilise AnyConnect VPN Client pour MAC Intel. C'est gratuit sur le site de Cisco bye Merci à toi, je vais tester. Mais avec mes 3 versions de VPN CISCO pour MAC OS je n'arrive pas à me connecter.. J'ai des messages d'erreurs à tous les lancements. (pas sur les anciennes versions, juste depuis Leopard) Et les autres TDC qui pensent que c'est du troll ... allez pourrir d'autres topics au lieu de venir vomir sur celui là qui porte vraiment sur une question bien réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour,J'utilise AnyConnect VPN Client pour MAC Intel. C'est gratuit sur le site de Cisco bye Merci à toi, je vais tester. Mais avec mes 3 versions de VPN CISCO pour MAC OS je n'arrive pas à me connecter.. J'ai des messages d'erreurs à tous les lancements. (pas sur les anciennes versions, juste depuis Leopard) Et les autres TDC qui pensent que c'est du troll ... allez pourrir d'autres topics au lieu de venir vomir sur celui là qui porte vraiment sur une question bien réelle. C'est pas comme ça que trouveras de l'aide Evite de faire un sous titre comme tu l'as fait et d'enchaîner par un poste comme ça C'est pas la sav de fnac ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour,J'utilise AnyConnect VPN Client pour MAC Intel. C'est gratuit sur le site de Cisco bye Merci à toi, je vais tester. Mais avec mes 3 versions de VPN CISCO pour MAC OS je n'arrive pas à me connecter.. J'ai des messages d'erreurs à tous les lancements. (pas sur les anciennes versions, juste depuis Leopard) Et les autres TDC qui pensent que c'est du troll ... allez pourrir d'autres topics au lieu de venir vomir sur celui là qui porte vraiment sur une question bien réelle. C'est pas comme ça que trouveras de l'aide Evite de faire un sous titre comme tu l'as fait et d'enchaîner par un poste comme ça C'est pas la sav de fnac ici Mon aide ne viendra surement pas de gens comme toi. Je pose ma question et ceux qui peuvent répondre le font. Je n'ai rien exigé pour me dire le SAV fnac... Si ma façon de poser les questions te déplait, ne viens pas sur mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Et les autres TDC qui pensent que c'est du troll ... allez pourrir d'autres topics au lieu de venir vomir sur celui là qui porte vraiment sur une question bien réelle. Hola, un sanguin! impressionnant Et un troll de plus On ne nourrit pas de troll, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.