mazinger Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour quand on apuis sur CTRL+SHIFT dans xp le clavier passe en américain cette fonction est extremement chiante dans certain cas ( jeux ) je voudrais savoir si il y a une méthode pour désactiver ce truc que je n'ai pas demandé merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 hum, dans panneau de config > option régionale et luiguistique > onglet langue > détails > supprime tout ce qui concerne l'anglais, appuye sur Appliquer puis OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 probleme j'ai du mettre l'anglais pour modifier la fonction de la touche maj et shift ( en mode Win 98 ) j'vais voir ce que je peut fair avec ton astuce merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Tu as encore la barre de langue avec les 2 lettres de la langue choisie sur ta barre des taches??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut, le mot mode est masculin en français, dans le sens où tu l'emploies (de ce que j'ai compris). merci (cf titre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 hum, dans panneau de config > option régionale et luiguistique > onglet langue > détails > supprime tout ce qui concerne l'anglais, appuye sur Appliquer puis OK! ok merci ça à marché sans modifier mon asignation de la touche maj ! non je n'ais plus l'icone choix de la langue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut,le mot mode est masculin en français, dans le sens où tu l'emploies (de ce que j'ai compris). merci (cf titre). c'est vrai que tu n'es pas le seul dans la section à laisser trainer une grosse faute dans son titre (la partie à soigner le plus tout de même), ça, je ne peux pas dire le contraire, mais c'est pas une raison. J'espère que les autres liront ma remarque et se l'appliqueront aussi à eux-mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.