kikinoulator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Voila... J ai un XPS1330 et un cd de windows xp pro sp2 original. Je veux installer xp pro sur mon XPS. Le probleme vient que si on fait une installation classique.... Windows ne reconnait pas le disc dur. Il y a un tutorial qui explique comment creer un CD windows avec les drivers adequat en utilisant niite mais.... Premiere etape... c est Concrètement vous devez créer un dossier sur votre ordinateur, contenant l’ensemble des fichiers du CD de Windows XP SP2. Puis vous lancez Nlite en vous basant sur ce dossier J arrive pas a creer un dossier avec l ensemble des fichiers du CD de windows xp sp2 Systeme antipiraratge machin ,machin.... Nero, trucmuche et consorts sont pas fichus de copier ces fichiers...... que faire ? ca paie pas d etre honnete moi je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut, teste en utilisant un autre logiciel de gravure. Par exemple PowerLaserExpress ou un autre, mais pas néro http://www.korben.info/7-logiciels-libres-...-cd-et-dvd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut, teste en utilisant un autre logiciel de gravure. Par exemple PowerLaserExpress Ca marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 nliite peut faire la copie pour toi ou alors faire une copie normal et nliite le rendra bootable si mes souvenirs sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 nliite peut faire la copie pour toi ou alors faire une copie normal et nliite le rendra bootable si mes souvenirs sont bon. bon... effectivement Il faut utiliser directement niite... et mon lecteur cd rom avait un probleme... sur le petit barbone, aucun probleme... donc a priori, tout est bon....il ne reste plus qu a voir si le cd installation fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 et mon lecteur cd rom avait un probleme...sur le petit barbone, aucun probleme... c'était plus que problable effectivement si les autres logiciels ne faisaient pas mieux. donc a priori, tout est bon....il ne reste plus qu a voir si le cd installation fonctionne.... tu as raison, ne pas vendre la peau de l'ours ... Bon courage (au cas où, il y a une centralisation n'lite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon courage(au cas où, il y a une centralisation n'lite) Bein mets le lien alors. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29857.htm Rha c'est pas digne d'un modo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bah c'est que le môssieur était là bien longtemps avant moi, il connait pas mal la maison en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tout fonctionne parfaitement.... Il s agissait tout simplement d un lecteur dvd qui refusait de lire mon cd XP ! j ai utiliser un autre ordinateur, et le probleme etait resolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.