Aller au contenu

[CG] 8800GTX TRIPLE SLI EVGA680i


soufkad

Messages recommandés

Bande de jaloux :reflechis:

pour un peu repondre sur les 900W c'est suffisant j'ai validé les tensions.

Et Bam

j'avais prévenu de l'inutilité :transpi:

je fais plus à 3Dmark avec 2 x 2900 pro@XT qui m'ont couté 300 euros ;)

c'est surement parceque tu es le plus intelligent de tous.

et peut être aussi le plus sourd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben si ca marche 8)

ça marche mais je suis d'accord avec Kyro sur l'inutilité.

A départ il me l'as dit mais je voulais verifier par moi même. ;)

Je pense aussi que les drivers Nv pourraient être améliorés pour mieux gerer le 3 Way ...

Mais comme ce n'est pas prêt de sortir ... j'abondonne dès que je vend ma carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter le reste de la config avec :ouioui: ! Si il lance un truc lourd sur son PC , et qu'il a un pic de conso, si il overclocke etc etc , ben son alim de 900W qui est juste ( selon moi, j'ai pas envie de calculer la consommation de son PC :transpi: ) claque entrainant dans sa chute quelques composants violemment agrippés par les bras ,

Pour s'écraser comme une bouse sur le sol encore humidifié par la rosée du matin

:byebye: -----------------> CLAC !!!!

Bah c'est le systeme chargé à 100% la sur le graph ^^

C'est un PS + Prime :D

Sinon oué déjà avec 2 cg c'est limité alors 3 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, depuis quelques temps INtel cache délibérément des infos techniques sur les nouveautés à venir à nVidia, et le dernier effet est que le 680i n'est pas compatible Penryn (D'où le 780i accouché en 2 mois...).

Mais bon le problême devrait bientôt être réglé vu qu'INtel refuse tout simplement de fournir une licence chipset pour leur prochaine plateforme (le Nehalem, à contrôleur mémoire intégré) à nVidia... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans boite mais avec facture ? Encore sous garantie ? Si oui tu peux en tirer autour de 280 euros chacune, sans garantie par contre ça va être tendax, je pourrais pas trop te dire.

Sinon tu gardes juste la MSI ? T'as prévu quoi en remplacement de ton SLI ?

En ce qui me concerne on vient de m'offrir une 8800GT donc je ne suis plus trop dans le besoin :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans boite mais avec facture ? Encore sous garantie ? Si oui tu peux en tirer autour de 280 euros chacune, sans garantie par contre ça va être tendax, je pourrais pas trop te dire.

Sinon tu gardes juste la MSI ? T'as prévu quoi en remplacement de ton SLI ?

En ce qui me concerne on vient de m'offrir une 8800GT donc je ne suis plus trop dans le besoin :keskidit:

Oui j'ai la facture.

Je pense les vendre à 220 euros pièce.

Je compte attendre les 9800 GTX pour un SLI.

Je garde juste la MSI puis la vendrai après...

Il me semble que Evga et Asus était les seul qui assurait un support des Yorkfield sur 680i

Merci pour l'info, ça serai bien si je ne suis pas aussi obligé de changer la CM...

Sinon je garderai mon E6700 tout vieux ... :D

De la part d'eVGA le support consistait à échanger les mobos 680i par des 780i moyennant paiement de la différence.

oui 80 euros ...

Mais il fallait s'inscrire puis rentrer les numéros de series puis envoyer la carte et une fois reçue, ils envoient l'autre carte : total : 2mois sans carte mère :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter le reste de la config avec :transpi: ! Si il lance un truc lourd sur son PC , et qu'il a un pic de conso, si il overclocke etc etc , ben son alim de 900W qui est juste ( selon moi, j'ai pas envie de calculer la consommation de son PC :roll: ) claque entrainant dans sa chute quelques composants violemment agrippés par les bras ,

Pour s'écraser comme une bouse sur le sol encore humidifié par la rosée du matin

:byebye: -----------------> CLAC !!!!

Ca te fait marrer ? Bah moi, beaucoup moins depuis ce weekend... J'ai cramé ma 600W (un seasonic S12 boite) en rajoutant ma 2ème GTX :craint: Résultat des courses, je suis passé sur une 1000W, comme ça, j'ai de la marge. Et en plus, c'était la seule à avoir 4 prises PCI-E 6 broches :yes: Et maintenant, je peux toujours pas profiter de mon SLI, mon onduleur suit plus :yes:

Résultat des courses, je vais retourner sur ma Wii avec Zelda, au moins, j'aurais pas autant de problèmes... (et aussi chercher un nouvel onduleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...