Aller au contenu

DETECTION DE RESAUX WIFI MAIS CONNEXION IMPOSSIBLE

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros souci avec la connexion sans fil sous vista: Il voit mon réseau je peu le sélectionner rentrer ma clef mais instantanément il met: échec de la connexion! :(

Pourquoi ?! Que faut il faire;j'ai déjà essayé tout ce que je pouvais...

Une autre question quand microsoft sortiras Vista avec le sp1 inclus?!

Merci beaucoup!

:inpactitude2:

Question bête mais, es-tu sûr que ta clef est bonne ?

Essai de configurer ton "routeur" pour ne mettre aucun mot de passe et tente de t'y connecter.

(Pour Vista SP1 comme d'habitude, le disque d'installation incluant le denier SP sort dans la semaine/mois qui suit le lancement officiel du SP)

Par contre je crois que tu n'as pas posté au bon endroit. Ton problème est plus réseau que logiciel il me semble...

Oups désolé...Mais je pense que ça vient plus de vista que du réseau mon père est dessus (sous XP)

C'est une clef WPA: j'ai configuré le routeur sur free j'ai sélectionné la clé j'en ai fait un document texte sur ma clef USB et je le copie a partie de la donc aucune erreur possible de ce coté!

Ma freebox ets en fonction NAT et DHCP...

Je ne sais pas quoi faire je vais chercher des mises a jour vista...

Merci

Non il serait regratble que tu tombe dans cette Vistaphobie.

Quelque chose cloche au niveau de la configuration WiFi. Vista fais du WiFi au moins aussi bien/mal qu'XP.

Tente quand même de mettre en place une configuration libre sans clef. Et regarde si tu n'as pas dans ton routeur activé une option pour limité l'accés à un nombre d'utilisateur connectés on sait jamais...

Bonjour,

Moi aussi j ai le meme probleme sous vista, par contre mon routeur marche bien sur XP,

la difference que j'ai c'est vista peut se connecte sur le routeur mais par sur l internet( il y a la laison avec les ip normal (comme xp).

j essaye tous les truc (enleve le parefeu, clé wpa, donner des ip statique.... ça marche rien, j ai parcourut plein de forum, rien...... c'est un truc marron!!!!! jusqu a aujourd hui je ne connais pas la solution......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...