Aller au contenu

Site de vente de matos US


zer

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je vois le cours du dollars, je me dis que ca peut valoir le coup de commander du matos sur des sites US, mais je n arrive pas a en trouver qui livre en france...

Quelqu un en connais t-il ?

Quand on sais qu on peux economiser 40 euros sur 200 euros d achats, c quand meme tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouai mais renseigne toi parce ke moi j'achete mes clopes sur internet en dollar et tu as une taxe pour passer du dollar a l'Euro...

C'est pas enorme (0.40€/ 15$ environ) mais avec le risque que tu prend a acheter loin il vaut mieux calculer si c'est vraiment avantageu... (frais de port, de douanes, taxe de change,...)

si ya une difference de 10€ au total perso je pense que sa vaut pas le coup...

Parce que si tu te retrouve avec une CM en panne et que tu doit la renvoyer aux US sa te reviendra finalement beaucoup plus chere... (et ce sera beaucoup plus long...)

Aprés c'est a toi de voir ce n'est que mon avis perso... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix entre les US et l'Europe est certes tentante, mais tu oublies une donnée importante dans le calcul : la TVA !!!

Et comme par hasard, ca fait les fameux 40 euros de différence pour 200 d'achat :byebye:

Et n'espère pas y échapper. Si un site accepte de t'envoyer un produit en France, ca sera obligatoirement par FedEx, UPS ou compagnie du meme style, et ses sociétés la font systematiquement une déclaration aux douanes.

Si a ca tu rajoutes les frais d'expedition justement, plus l'absence ou presque de garantie, le risque que ca soit incompatible because format américain à la con, c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...