sield Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un graveur externe lightscribe pour mon MacBook, mais je voudrais être sûr de pouvoir l'utiliser sur ma machine ! Quels modèles me conseillez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodanexus Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Regarde chez MacWay, je connais une personne qui en possède un et il est très satisfait : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca serait pas mieux dans la section Apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 regarde chez lacie y marche sous mac http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11005 Configuration requise : FireWire- or USB-equipped computer Mac® OS X 10.3.9 / Linux-based system** / Windows® 2000, Windows XP, Windows VistaTM Power PC G4 or higher, Mac Intel processor / Pentium IV processor or higher Minimum 256MB of RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 En effet, ce serait mieux Apple. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour les liens. Les LaCie sont jolis, mais plutôt cher... Je pensais poster dans le bon endroit, puisque je demande un conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.